Pour la troisième fois consécutive, cette nouvelle saison des Cinquante a réuni du beau monde au château de Bertichères. D’autant plus que d’anciens candidats qui ont marqué la télé-réalité en ont profité pour faire leur grand retour à la télévision, comme Jordan Faelens, Hillary Vanderosieren, Kim Glow ou bien Kevin Guedj.

Mais de petits nouveaux ont également accepté l’invitation du Lion. Parmi eux, Amin Aït-Ahmed et Jonathan Djerehe, découverts sur M6 dans Destination X ou bien Lou Pernaut et Carla Ghebali, qui participaient toutes deux pour la première à un programme du genre. Si la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut a depuis été éliminée, dans les épisodes actuels, Carla est quant à elle toujours en lice et en couple avec Alex Giudicelli.

En effet, le Marseillais a jeté son dévolu sur la fille de Daniela Lumbroso dès les premiers jours du tournage. Et ses sentiments étaient partagés puisque la jeune femme a rapidement cédé à ses avances, totalement sous le charme. Mais si elle n’a d’yeux que pour son beau brun, Carla reste néanmoins sur le qui-vive et visiblement, rien ne lui échappe. C’est ainsi qu’elle a confronté Inès Melas, l’accusant d’avoir des vues sur son chéri. Ce que l'ancienne candidate de Mauvais Joueurs a fermement nié. Mais pas assez pour convaincre Carla, qui a néanmoins pu obtenir satisfaction par la suite.

"Ce n'est qu'à la rupture qu'on voit le vrai visage des gens"

Depuis, Alex et Carla semblait filer le grand amour puisque leur liaison a perduré après le tournage. D’ailleurs, la candidate partageait de nombreuses vidéos sur son compte TikTok, apparemment sur un petit nuage. Mais ce mardi 15 octobre 2024, Carla avait perdu son sourire. La candidate s'est affichée le visage fermé face à l'objectif, se démaquillant sur un fond de musique triste.

Ce n'est qu'à la rupture qu'on voit le vrai visage des gens.

A-t-elle sobrement légendé.

Ses abonnés ont également pu noter qu'elle avait supprimé d'Instagram toutes ses publications où elle apparaissait aux côtés d'Alex. Des indications évidentes pour les internautes, convaincus que le couple aurait rompu. Et pour ceux qui douteraient encore, le jeune homme vient de confirmer l’information à demi-mot.

"C’est compliqué avec Carla"

Après Carla Ghebali, c'est donc au tour d’Alex de prendre la parole et de lever le voile sur l'éventuelle fin de leur relation.

Disons qu’on a quelques soucis en ce moment… Je ne vais pas vous mentir. En ce moment, c’est compliqué avec Carla. Mais ça va aller.

S’est-il contenté de déclarer au cours d’un live TikTok, sans toutefois rentrer dans les détails.

Puis, celui qui s'est fait connaître dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 8 s’est empressé de changer de sujet, évoquant la manière dont la production des Cinquante le dépeint à l'écran :

Ils me font passer pour ce qu’ils veulent dans Les Cinquante mais je suis très je-m’en-foutiste, qu’ils parlent sur moi, je n’en ai rien à foutre. Parlez sur moi, je sais qui je suis.

Il faut donc croire que l’on en saura pas plus sur les raisons de la rupture entre Alex Giudicelli et Carla Ghebali. À moins qu'il ne s'agisse que d'une petite crise sans conséquences ? Restez connectés !