Souvenez-vous, c'est en juillet 2018 que les téléspectateurs découvrent pour la première fois le visage d'Alix à la télévision dans Les Marseillais vs Le reste du monde 3. La jeune femme au caractère bien trempé et au physique de rêve tombe sous le charme de Benjamin Samat devant les caméras. Si leur couple a connu quelques difficultés au début de leur relation, aujourd'hui les tourtereaux sont plus amoureux que jamais. En mars 2019, ils avaient même annoncé avoir emménagé ensemble.
Alix : "Je suis restée longtemps avec quelqu’un qui me battait"
Mais si aujourd'hui Alix est sur un petit nuage, par le passé, la jeune femme a vécu quelques moments plus sombres. En effet, interviewée par VdBuzz, Alix s’est confiée sur sa relation avec un homme violent.
J’ai jamais caché quoi que ce soit. (…) Je suis restée longtemps avec quelqu’un qui me battait. J’étais aveuglée comme une idiote. (…) D’ailleurs il m’a écrit lorsque j’ai parlé de lui dans une interview et je pense qu’il me réécrira. (…) C’est quelqu’un qui s’est repenti aujourd’hui.
Une relation qui explique selon elle, son fort tempérament :
Grâce ou à cause de lui je ne sais pas, je pense j’ai le caractère que j’ai aujourd’hui et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je me suis vraiment laissée traiter comme une m*rde pendant plusieurs années.
Face à cet ex violent, qui a été jusqu'à lui casser le nez, Alix pense même au suicide.
J’ai fait une tentative de suicide quand j’étais avec mon premier copain. Parce que je n’avais pas le choix. J’avais pas le droit de le quitter et je n’avais plus de contact avec personne. Quand le téléphone sonnait c’est lui qui décrochait.
Si le sujet reste encore douloureux, Alix insiste sur le fait qu'il faut en parler :
Aujourd'hui avec les réseaux sociaux l'avantage c'est qu'on a une force de communication qui est importante pour dénoncer ce genre de chose.
Avant d'expliquer que l’homme en question s’était excusé.