Figure emblématique des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 Amélie Neten est également connue pour avoir participé à la quatrième saison de Secret Story en 2013.

Depuis, la Belge, toujours très amie avec Nabilla, est devenue maman d’un petit garçon baptisé Hugo. Et elle est prête à attaquer tout ceux qui oseront s’en prendre à la chair de sa chair.

Un voyage à Dubaï très critiqué

Si les voyages et déplacements sont évidemment à éviter durant cette crise sanitaire, certains candidats décident de prendre le risque afin de s'accorder un peu de repos. C'est le cas de Nabilla qui partait quelques jours à Miami avec sa famille ou encore de Marine et Océane El Himer qui vivent actuellement leur meilleure vie à Dubaï.

Et c’est également le cas de la Belge Amélie Neten. Sur son compte Instagram, la star des Anges a indiqué que son fils Hugo et elle-même avaient réalisé un test PCR avant de partir à Dubaï. Une précaution qui n’a pas suffi à convaincre certains abonnés, visiblement très remontés.

 

« Les frontières sont ouvertes, on est autorisés à partir »

Effectivement, de nombreux internautes ont vivement critiqué la décision de la jolie blonde de s’offrir des vacances avec son petit garçon aux Emirats Arabes Unis. Après avoir rappelé à ses fans français qu’il n'y avait pas de confinement en Belgique pour le moment, Amélie Neten a également précisé :

On a juste un couvre-feu de 22h à 6h. Les magasins ferment à partir de demain, point barre. Et les écoles sont fermées parce que ce sont les vacances scolaires. Les frontières sont ouvertes, on est autorisés à partir avec un test Covid négatif.

 

 

« Je n’accepte pas »

Amélie Neten a même été contrainte de pousser un gros coup de gueule contre ses détracteurs. Alors qu'elle voulait simplement profiter d'un moment de détente et d'évasion en famille avec son fils, la maman de 35 ans aurait reçu des messages violents de la part des internautes. Elle sort du silence afin de mettre les choses au clair :

Qu’on ne soit pas d’accord avec moi pas de souci, je peux comprendre. Mais recevoir des menaces de mort, je n’accepte pas. Souhaiter que mon fils attrape le Covid et crève, je vous jure qu’à un moment... Vous commencez à me les casser royalement. Le karma va vraiment s’occuper de vous, je ne rigole pas.

De quoi faire taire tous ceux qui ont osé s'en prendre à son petit Hugo. Ce dernier semble par ailleurs profiter à fond de ce voyage avec sa maman.

 


Qu'en pensez-vous ?