La fille d'Anaïs Camizuli a vu le jour dans la nuit du 25 juillet dernier. La maman s'est empressée de partager la bonne nouvelle avec ses abonnés mais ne s'est également pas fait prier pour remettre une nouvelle fois à leur place les trolls des réseaux sociaux.

Instant de joie pour la Marseillaise. Elle vient de donner naissance à une petite Kessi en pleine santé et qui héritera certainement du caractère bien trempé de sa maman. La nouvelle a été annoncée le 26 juillet sur les réseaux sociaux via un tendre message où l'on pouvait voir les premières photos du nourrisson. Anaïs Camizuli est donc au comble du bonheur, d'autant plus qu'elle s'était séparée du père de l'enfant l'année dernière, avant de finalement se remettre avec rapidement. Une bien belle conclusion.

De la joie à la colère

Mais la jeune maman est rapidement passée de l'euphorie à l'énervement. En cause, la création d'un compte Instagram au nom de sa fille qui a seulement un jour. Le sang de la sudiste n'a fait qu'un tour et elle s'est empressée de démentir, capture d'écran à l'appui :

Ah les no life, vous commencez ???!!! Ma fille n'a pas de compte Insta !!!

 

 

Anaïs Camizuli n'est pas la seule candidate de télé-réalité à avoir connu la même mésaventure. Récemment, Jesta de Koh-Lanta avait eu la même réaction pour la même raison, à la suite de la naissance de son petit Juliann.