Sam Zirah a lâché une véritable bombe dans son émission youtube Au jour d’Aujourd’hui. En effet, il a balancé une confidence faite par Kellyn, l’ex de Bastien Grimal avec qui elle s’était mise en couple dans l’aventure Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 sur W9.
Si la jeune femme n’est plus avec le candidat, cela serait aussi dû à un comportement qu’elle ne cautionne pas.
Son aventure avec Angèle
Bastien Grimal aurait fait des confidences surprenantes lors du tournage des Princes de l’amour comme le rapporte Sam Zirah qui l’a entendu de la bouche de Kellyn.
Elle aurait entendu Bastos lui dire pendant le tournage des Princes qu’il avait couché avec Angèle, qu’il l’avait enregistrée à son insu, virée de chez lui dans la nuit et qu’elle avait pété un câble. Et qu’il comptait tout diffuser, faire une vidéo youtube dans laquelle il balancerait qu’il avait couché avec la meuf de Greg.
Angèle sort du silence
C’est via sa story Instagram qu’Angèle a décidé de rétablir la vérité au sujet de cette histoire.
Il m’a enregistrée en audio pendant que je pétais un câble après qu’on ait eu une relation. Donc non, il n’y a pas du tout de menace de sextape, il ne m’a pas du tout fait du chantage ou quoi que ce soit. Si on est potes à l’heure actuelle, vous vous doutez bien que s’il avait fait un truc pareil, on ne serait pas amis. Je n’aurais pas fait une vidéo youtube avec lui.
Elle affirme ne pas en vouloir à Bastien Grimal, elle qui, au contraire, comprend son geste.
Je comprends. J’ai pété un câble quand il m’a virée de chez lui. Il m’a enregistrée pour se protéger, il ne me connaissait pas. Il se disait peut-être : « la meuf est complètement folle et va m’accuser de trucs que j’ai pas fait etc. » Donc je comprends.
De son côté, Bastien Grimal a également pris la parole à ce sujet, affirmant notamment que cette histoire ne datait pas d’hier. Elle se serait déroulée avant même qu’Angèle ne fasse de la télé. Il termine par ce qui semble être une pique adressée à son ex Kellyn :
Certaines personnes semblent un peu frustrées et inventent de drôles d’histoires pour faire encore plus de mal qu’elles n’en ont déjà fait.