Il y a quelques semaines, les fidèles de La Villa des Coeurs Brisés pouvaient découvrir la magnifique demande en mariage d'Anthony Matéo. Alors en couple avec Romane, le jeune homme posait un genou à terre afin de demander la main de sa chère et tendre. Sur Instagram, le jeune homme laissait éclater sa joie. "SHE SAID YES !!! ❤️? pour la vie et encore plus … Je t’aime future Mme MATEO", confiait-il alors.
Romane confirme sa rupture avec Anthony Matéo
Malheureusement, il semblerait que ce mariage ne soit plus d'actualité. En effet, le couple est désormais séparé, comme l'a confié Romane à sa communauté. En effet, la jeune femme s'est livrée à sa communauté, sur Instagram, lors d'un questions / réponses. Et bien évidemment, elle n'a pas échappé aux questions sur sa situation amoureuse. Eh oui, les internautes ont constaté que la jolie blonde et Anthony Matéo ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux. De quoi en intriguer plus d'un.
"Vous n'êtes plus ensemble avec Anthony ?", lui a ainsi demandé l'un de ses abonnés. Ce à quoi la jeune femme a seulement répondu "non"... Voilà qui a le mérite d'être clair. De quoi en décevoir plus d'un... d'autant plus qu'une réconciliation ne semble pas vraiment être à l'ordre du jour. "Vous allez vous remettre ensemble ? Vous êtes des âmes soeurs", lui demande un autre internaute. Romane a alors avoué :
Ah ah, c’est ce qu’on croyait. Mais non.
Anthony Matéo n'a pas encore réagi
Que s'est-il passé entre les deux tourtereaux ? C'est sur le tournage de l'émission 10 couples parfaits que Romane et Anthony Matéo se sont rencontrés. Entre eux, ça a immédiatement été le coup de foudre. Les deux tourtereaux envisageaient même de se passer la bague au doigt à Hawaï. Malheureusement, leurs projets semblent désormais appartenir au passé.
Pour le moment, Anthony Matéo ne s'est pas exprimé sur cette rupture. Quant à Romane, elle semble prendre tout cela avec philosophie. A un internaute qui lui a écrit "Le temps guéri les blessures, soit heureuse, tu le mérites", la jeune femme lui a répondu, "C’est vrai".