C’est un Antoine Goretti en très petite forme que nous avons pu récemment découvrir sur les réseaux sociaux. Suite à sa rupture avec Nathanya Sion, le jeune homme a publié plusieurs vidéos sur la toile dans lesquelles il semblait dans un état second. Nombreux sont donc les internautes à s’être inquiétés pour ce dernier qui a par la suite supprimé les vidéos en question.

Ce jeudi 4 février 2021, il a décidé de sortir du silence et de s’expliquer.

Un mélange d’alcool et de somnifères

C’est via sa story Instagram qu’Antoine Goretti a alors pris la parole. Il a tout d’abord tenu à présenter ses excuses si ses vidéos ont pu heurter certaines personnes. Il a par la suite dévoilé les raisons de son état second :

Oui j’avais bu et j’avais également pris des somnifères car j’avais dû mal à dormir depuis quelques temps. Le mélange des deux n’était pas glorieux. Je n’en suis pas particulièrement fier mais je ne nie pas que j’étais dans un bad mood ce soir-là.

A confessé Antoine Goretti avant d’avouer :

C’est une image pitoyable que j’ai donnée et cela n’arrivera plus. Je ne pensais pas être bête au point de publier ces vidéos.

Il demande à sa communauté de ne pas attaquer Nathanya

Malgré le fait qu’il soit séparé de Nathanya Sion, Antoine Goretti continue de protéger la jeune femme, demandant à ses abonnés de ne pas s’en prendre à elle.

Comme toutes les peines de cœur, chacun le vit à sa manière. Merci de ne pas attaquer Nathanya, je suis le seul fautif de cette situation. Elle ne m’a rien fait.

Alors que personne, en dehors de principaux intéressés, ne connait les véritables raisons de la rupture entre les deux anciens tourtereaux, Antoine Goretti a bien voulu en dire plus à ce sujet :

Il n’y a pas eu de tromperie. J’ai juste eu un comportement égoïste pour un homme envers une femme qu’il était censé protéger.

On espère que tout va vite s’arranger pour Antoine Goretti et qu’il va réussir à surmonter cette séparation.