Actuellement en vacances en Grèce avec son chéri Julien Bert et des amis, Hilona profite de l’été pour poster de jolis clichés. En témoigne cette photo romantique prise durant un sublime coucher de soleil à Mykonos.
Malheureusement, ces vacances de rêve ont vite tourné au vinaigre. Furieuse suite à une très mauvaise expérience sur une plage de l’île, Hilona s’est exprimée sur Snapchat.
« C’est une honte »
La jeune femme a tenu à pousser un énorme coup de gueule et à raconter les détails de sa mésaventure :
C’est une honte cet endroit, le Nammos. T’es pas milliardaire, t’arrives pas en yacht, t’es une m*rde voilà. Je suis désolée je ne comprends pas ça.
Avant de poursuivre :
La serveuse nous dit que c’est 200€ pour 2 transats on accepte. La plage est vide, on lui demande si on peut être sur la première ligne. Et au lieu de nous dire que c’est complet elle nous répond « ah non devant c’est que pour les clients privilégiés, aisés et les yachts ».
Enfin, Hilona ajoute :
Et ça, c’était pas le pire. A un moment donné avec Julien on voulait rentrer à la maison et nos potes voulaient rester. On s’est arrangés pour qu’ils payent et qu’on les rembourse après. Et là, la serveuse nous sort qu’on a pas le droit de partir comme ça sans payer. On a payé une somme astronomique avec Ju, et elle a attendue qu’on parte pour refaire payer nos potes derrière et les virer de l’établissement…
Mykonos, un lieu à éviter ?
Vous l’aurez compris, la jolie brune déconseille vivement cet endroit dans lequel elle s’est sentie humiliée et snobée. En effet, vu le caractère explosif de la jeune corse, on doute qu'elle ai apprécié ce manque de respect évident.
Elle a tout de même tenu a préciser que la plupart des lieux à Mykonos étaient sublimes et offraient un service irréprochable. Hilona a également pris un malin plaisir à partager une photo de son repas dans un autre spot idyllique de l'île.
Nul doute que ses 1,3 million de followers ont apprécié sa franchise légendaire et ne mettront pas un pied dans le lieu cité plus haut si ils sont de passage en Grèce.
Jazz agressée par une fan à Mykonos
Cette histoire survient quelques jours après le témoignage de Jazz Correia qui affirme avoir été victime d’une agression sur une plage de Mykonos. En effet, Jazz a eu une altercation avec une fan qui a voulu en venir aux mains.