Astrid Nelsia a passé les fêtes de fin d'année outre-Atlantique. Entre New York et Miami, l'ex de Sisika a pleinement profité de ses vacances. Hélas, l'épidémie de Covid-19 est venue gâcher la fête. Récemment, la candidate de télé-réalité a confié qu'elle souffrait du coronavirus. Loin de Paris et de ses proches, la jolie brune s'est aussitôt isolée dans un hôtel. Mais elle n'avait pas prévu de manquer de certains médicaments. Paniquée, elle a aussitôt demandé à ses fans de lui rendre un immense service.

En panne de pilule contraceptive

Astrid Nelsia n'avait évidemment pas prévu de rester confinée si longtemps. Et alors qu'elle doit prendre son mal en patience, une angoissante question pratique vient de se faire sentir : sa contraception.

La jeune femme risque en effet de se retrouver à court de traitement. Pire, sa maman lui avait envoyé ses plaquettes à New-York, où elle aurait pu les réceptionner sans problème. Mais à des kilomètres de Big Apple, elle se trouve dans l'incapacité de se procurer ses précieux comprimés.

Si elle possède une ordonnance rédigée par un médecin français, l'influenceuse craint que celle-ci ne soit pas valable aux États-Unis. Redoutant une interruption dans son traitement, elle a donc prié sa communauté de lui trouver une solution.

Une liste de bonnes résolutions

Cette année, Astrid Nelsia a décidé de changer certaines choses dans sa vie. Accro à la chirurgie esthétique, la jeune femme souhaite faire du sport et apprendre à manger plus sainement. Pour ce faire, elle envisage même de devenir végétarienne. Si elle avoue vouloir "arrêter de fumer des cigarettes en soirée", c'est à sa maman qu'elle veut consacrer plus de temps. Enfin, elle rêve d'emmener davantage ses chiens s'amuser au parc et surtout de gagner encore plus d'argent. En juin dernier, celle qui est présente sur MYM avouait gagner entre 20 à 100K€ par mois. Une somme rondelette qu'elle pourrait bien doubler en 2022.