Après les placements de produits, certaines candidates de télé-réalité ont trouvé un nouveau buiness qui peut rapporter gros. Elles réservent désormais leur contenu sexy aux fans qui paient des abonnements sur de nouvelles plateformes comme Mym ou OnlyFans.
Assumant parfaitement son corps, Nathalie Andreani a rapidement été l’une des première à se lancer dans ce que Maeva Ghennam a jugé comme « limite de la prostitution ».
Astrid Nelsia, Leana Zaoui ou encore Camille Froment ont également un compte sur l’une de ces plateformes. Sous le feu des critiques après en avoir fait la promotion via une publication Instagram depuis supprimée, Astrid Nelsia a répondu à ses détracteurs.
Astrid Nelsia : « Si l'application était gratuite, il n'y aurait jamais eu ces commentaires »
C’est via sa story Instagram que la jeune femme a tenu à s’expliquer. Après avoir été vivement critiquée, elle a déclaré :
J'ai ouvert un MYM et je ne m'en cache pas. Par contre, je ne fais pas de pornographie. Je postais déjà des photos sexy donc je ne vois pas ce qui change.
Elle a ajouté :
Vous ne payez pas mes voyages, mes factures, mes sacs Vous voulez des femmes indépendantes et maintenant vous venez vous plaindre.
Astrid Nelsia a terminé en déclarant :
Si l'application était gratuite, il n'y aurait jamais eu ces commentaires.
De son côté, Léana a répondu à ses détracteurs en exclusivité pour Starmag.