Et c'est sur Instagram que le cliché de l'ancienne candidate des Anges va faire fureur ! Elle dévoile alors les résultats de son opération.
Un corps sculpté à son image dont elle a payé le prix fort. En effet, l'opération est assez lourde et la convalescence plutôt douloureuse.
Il faut souffrir pour être belle...
Opérée par le même chirurgien que de nombreuses personnalités de la télé-réalité, cette dernière livrait sur les réseaux sociaux son ressenti post-opératoire :
Je ne peux pas me lever, je ne peux pas aller aux toilettes, je ne peux rien faire. J'ai tellement envie de mourir. Y en a qui m'appellent, qui m'envoient des messages mais je ne peux pas vous répondre, écrire un message c'est trop compliqué, trouver les lettres dans ma tête, les mettre sur le clavier, je n'ai pas la force (...) En plus de ça j'ai vomi, j'ai vomi de la bille ça fait trop mal.
Ce message quelque peu inquiétant s'accompagnait également d'un snap déroutant. On y voyait la jeune femme en larmes sur Snapchat, subissant les douleurs de ses nouvelles fesses.
Après une bonne dose d'anti-douleurs, quelques heures après, celle qui assume ses petites vergetures nuançait finalement ses propos et remerciait ainsi son chirurgien :
Il faut souffrir pour être belle j'ai fait un lipofilling avec le meilleur des chirurgiens @drmamloukchiresthetique. Merci pour vous messages de soutien ❤️ mais c'est un mal pour un bien. Le résultat est très beau et très réussi.