C'est en 2011, dans la très éphémère émission de TF1, Carré Viiip, qu'Aurélie Dotremont fait ses début à la télévision. La volcanique blonde collabore ensuite avec NRJ12 et participe à plusieurs programmes, dont L'Île des Vérités et Les Anges. Elle migre ensuite sur W9 avant de revenir sur NRJ12 dans la onzième saison des Anges. Ce sera sa dernière apparition dans un programme de télé-réalité.

Depuis bientôt deux ans, Aurélie est en couple avec un dénommé Dylan Grenier. Un inconnu du monde de la télé-réalité, qui semble combler de joie l'ex de Julien Bert, bien qu'ils aient brièvement rompu en septembre 2020. La jolie blonde est d'ailleurs tellement épanouie dans cette nouvelle histoire d'amour qu'elle se verrait bien passer à l'étape supérieure avec son chéri.

Aurélie Dotremont peine à devenir maman

Désormais éloignée de la télé-réalité, la jeune femme de 30 ans n'a jamais caché son souhait de fonder une famille avec Dylan. Hélas pour Aurélie, les choses s'annoncent bien plus compliquées que prévu. En effet, malgré ses nombreuses tentatives, l'ancienne candidate de télé-réalité peine à tomber enceinte. Comme elle l'avait expliqué auparavant, elle paye aujourd'hui ses années d'excès et ses troubles alimentaires.

Car depuis plusieurs années, Aurélie souffre de boulimie. Ce qui lui a laissé de graves séquelles, au point qu'elle n'est plus en capacité d'ovuler. Une situation qui la chagrine et la perturbe beaucoup, qu'elle a de nouveau évoquée sur Instagram.

"J'ai mal au cœur"

Ce dimanche 5 décembre, Aurélie était présente avec Dylan au baptême de l'enfant d'un de ses amis. Le couple a pris la pose avec le bébé. Et visiblement, la jolie Belge a été très émue de porter le nourrisson dans ses bras. Elle a ainsi légendé la photo qu'elle a publiée en noir et blanc sur Instagram :

Je rencontre énormément de difficultés pour tomber enceinte, je n'ovule pas. Quand je nous vois comme ça, j'ai mal au cœur et j'aimerais tellement que ce soit notre tour, que ce soit notre mini toi et moi.


Aurélie a reçu de nombreux messages de soutien et de bienveillance de la part de ses abonnés. Et notamment de de ses anciennes collègues, comme Nadège Lacroix, Julia Paredes ou encore Milla Jasmine, qui sont convaincues que cet heureux événement finira par arriver.

C'est bien là tout le mal que l'on souhaite à Aurélie Dotremont, qui n'a pas l'intention de baisser les bras.