W9 a lancé sa nouvelle émission de télé-réalité intitulée Les Cinquante et qui rencontre un franc succès. Entre jeux, stratégies, amours et embrouilles, le programme réunit tous les éléments pour un programme explosif. On peut d’ailleurs constater qu’il existe de nombreuses tensions entre les candidats de l’aventure. Mais ces tensions seraient-elles si intenses au point d’en venir aux mains ?
Une rumeur circule voulant que Maeva Ghennam ait frappé Aurélie Dotremont. Cette dernière prend la parole.
Aurélie Dotremont rétablit la vérité
Une vidéo d’Aurélie Dotremont en train de pleurer circule sur la Toile. Certaines personnes ont utilisé celle-ci en affirmant que la jeune femme a été frappé par Maeva Ghennam. Mise au courant de la nouvelle, Aurélie Dotremont a tenu à démentir ce qui pouvait être dit à son sujet.
Je pleurais ce jour-là parce que je venais d’apprendre que je ne pouvais pas avoir d’enfant bande de mongoles ! Ça me dégoûte vos mensonges là !
Vous l’aurez donc compris, Maeva Ghennam n’a pas frappé Aurélie Dotremont. Il s’agit d’une fake news.
Critiquée, elle réplique
Aurélie Dotremont n’a pas entendu parler que de cette histoire. Fraichement séparée de son ex Dylan Grenier, elle est la cible de critiques affirmant qu’elle pardonne trop rapidement aux gens, notamment dans Les Cinquante.
Et il est bon de s’excuser et de pardonner. C’est bon pour la santé ! Je suis foncièrement gentille mais ça, peu le savent. Je ne comprends pas ce que vous avez tous. Perdue de quoi ? J’ai mis des stories sur mon mec parce qu’il m’avait fait chier et vous me parlez de Maeva ! Quel rapport ? Je m’en bats les c**illes moi des Cinquante. Le tournage est fini depuis deux mois… Qu’est-ce que j’en ai à foutre des stratégies et des traîtres dans un jeu mdr. Je m’en cogne royale.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Maeva je l’aime d’amour même.