Très amoureuse, Aurélie Dotremont vient de dévoiler le compte Instagram de son nouveau compagnon, Dylan Grenier. En couple depuis plus de 6 mois, les tourtereaux semblent vivre une belle romance qui aurait beaucoup apaisée la jeune femme. Mais avant de connaître les joies d’une histoire simple, la jolie brune a partagé la vie de nombreux hommes. Parmi eux, Gabano, qui s’est récemment confié à Sam Zirah sur leur relation :

Une ex, c'est un bien grand mot ! Aurélie Dotremont je l'aime beaucoup, on a eu un mini-flirt au Maroc quand on était parti en vacances... On s'était surtout bien entendus.

A-t-il précisé avant d’évoquer l’actualité de la jeune femme.

"On la sentait un peu fragile, je comprends pourquoi"

Désormais influenceur, Gabano a réagi à la parution du livre autobiographie d’Aurélie Dotremont. Dans cet ouvrage, la jeune femme évoquait le meurtre de sa soeur et la condamnation de son beau-père pour ce crime horrible. Très ému de découvrir la véritable histoire de son ex, le fan de sport a lancé :

J'ai vu, c'est très touchant ce qu'elle a fait. Je l'ai même vue à la télé dans Crimes, ça m'a beaucoup touché. Il y a plein de choses que je ne savais pas et du coup je la vois différemment. On sentait qu'il y avait quelque chose, qu'elle avait un passé tout de même. On la sentait un peu fragile, et maintenant je peux comprendre pourquoi. C'est vrai que quand on a pas tous les éléments c'est pas facile de connaître vraiment la vie des gens. J’espère que ça lui a fait du bien.

Pour conclure, le beau brun a évoqué la transformation physique de son ex :

Elle a été toujours été très jolie, mais je préfère les filles avec des formes... Elle est passée par la case chirurgie, c’est peut-être ça.