Aurélie Dotremont est en toute petite forme. Sur Instagram, la candidate des Cinquante a expliqué qu'elle était à bout de forces physiques et mentales. Voilà déjà un mois que la jeune femme est malade en discontinu. Épuisée, elle a également perdu de nombreux kilos. Une situation désespérante pour celle qui avait redoublé d'efforts afin de reprendre un peu de poids avant les fêtes de fin d'année.
Des infections à répétition
Ces dernières semaines, Aurélie Dotremont s'était "battue pour prendre du poids". Grâce à de nombreux efforts et à une lutte acharnée contre la boulimie, l'influenceuse était "arrivée à 53 kg". Mais son système immunitaire, sans doute fragilisé, ne lui a malheureusement pas fait de cadeaux. L'ex de Julien Bert a d'abord contracté une sévère "grippe", avant d'attraper une "bronchite".
Résultat, la jeune femme n'est pas sortie de chez elle depuis le 13 décembre dernier. C'est en pyjama qu'elle s'est d'ailleurs affichée devant son sapin le jour de Noël. Affaiblie, la compagne de Dylan Grenier a malheureusement perdu du poids.
"À nouveau à 48 kilos", elle explique avoir passé "le pire mois de décembre de vie. Et alors que certains de ses internautes étaient persuadés qu'elle était enceinte, la candidate de télé-réalité vient de préciser qu'elle était "indisposée". Espérons que l'année 2023 commence sous de meilleurs auspices.
Un changement de tête imminent
Afin de repartir du bon pied, Aurélie Dotremont a eu envie de changer de look. Ce mardi 27 décembre 2022, la jolie blonde s'est rendue chez son coiffeur. Devant elle se trouvaient de longues extensions blondes. La jeune femme a-t-elle décidé de donner à nouveau volume et longueur à sa chevelure ? Optera-t-elle finalement pour un carré long tout aussi seyant ? Pour le moment, la candidate de télé-réalité n'a posté aucun cliché du résultat. Inutile de préciser que ses fans sont très impatients de la découvrir sous un nouveau jour.