La vie n'est décidément pas tendre avec Aurélie Dotremont. Ce vendredi 15 avril 2022, la candidate de télé-réalité a subi une opération qui a révélé que ses trompes étaient bouchées et qu'elle ne pourrait jamais tomber enceinte de manière naturelle. Pendant ce temps-là, des rumeurs de grossesse faisaient les beaux jours de certains blogueurs. Brisée par cette nouvelle épreuve de la vie, la jeune femme s'est confiée en grande détresse sur Instagram. Hélas, certains de ses propos ont été mal interprétés et elle a été contrainte de s'excuser pour sa maladresse.
Des excuses pour s'être "mal exprimée"
Aurélie Dotremont est en grande souffrance. Ce dimanche 17 avril 2022, la compagne de Dylan Grenier était encore sous le choc. En story sur Instagram, l'influenceuse a confié qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant naturellement. En larmes, la jolie Belge a avoué vouloir être "simplement normale" et "avoir un enfant normalement".
Des mots qui n'ont pas fait l'unanimité auprès de sa communauté et pour lesquels elle s'est immédiatement justifiée. Quelques minutes plus tard, l'ancienne candidate des Anges s'est excusée de s'être "mal exprimée". Déjà très éprouvée par la vie, la trentenaire aurait simplement souhaité que "les choses soient un peu plus simples que d'habitude". Hélas, elle va devoir mener une nouvelle bataille pour devenir maman.
Prête à se battre
Encore sous le choc de cette triste nouvelle, Aurélie Dotremont avoue avoir "beaucoup pleuré". Alors que le fait de vomir lui fait "mal au nombril" à cause de la cicatrice post-opératoire, la jeune femme souhaite remonter la pente au plus vite.
Bien décidée à se battre, elle avoue être prête à tout pour devenir maman. En raison de ses trompes bouchées, la jolie blonde devra sans doute s'orienter vers une FIV (fécondation in vitro). Un combat qu'elle partagera certainement sur ses réseaux sociaux.