C’est ce dimanche 18 septembre 2022 qu’Aurélie Dotremont, actuellement au casting des Cinquante sur W9, a annoncé sa rupture avec Dylan Grenier. Si elle a connu plusieurs séparations avec ce dernier, celle-ci semble être plus sérieuse que les anciennes.
En effet, elle avait précisé que, cette fois-ci, il n’y aurait pas de retour en arrière possible avec celui avec qui elle avait tenté d’avoir un enfant.
Mais alors, pourquoi ont-ils rompu ?
Aurélie Dotremont trop proche de son ex Julien Bert ?
Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Aurélie Dotremont a bien voulu répondre aux indiscrétions des internautes. Ainsi, l’un d’entre eux a alors dit :
On aurait pu penser que suite à la diffusion, il était jaloux de ta relation avec Julien Bert, d’où la rupture.
Aurélie Dotremont a alors tenu à mettre les choses au clair à ce sujet :
Aussi ! Je tiens à dire que Julien et moi sommes devenus très amis et que jamais il n’y a eu un geste, un mot ou une action déplacée. Nous sommes séparés depuis sept ans… Il y a prescription. Moi quand il n’y a plus de sentiments, plus d’amour, plus de haine plus rien, l’amitié est possible mais je comprends les doutes de certains.
Aurélie Dotremont a précisé que la rupture ne s’est pas faite à cause d’une tromperie sans, toutefois, en dire davantage.
Pas de tromperie… Du moins en tout cas, je ne le sais pas, mais je peux certainement m’attendre à tout… de toute manière, on finira toujours par le savoir. Jamais je ne pardonnerai, la tromperie. Soit j’accepte d’être cocue, soit je m’en vais.
Aurélie Dotremont avait déjà expliqué ce qui l'a poussé à rompre.
Elle s’emporte contre ceux qui la jugent
Bien évidemment, cette rupture fait parler. Certains critiquent cette énième séparation et pensent qu’ils se remettront ensemble.
Je raconte sur mon Instagram ce que je veux et même si on se remet ensemble demain, je l’afficherai. Je fais ce que je veux de mon Instagram.