Aurélie Dotremont n’est pas connue pour faire dans la dentelle. En effet, la jeune femme parle souvent plus vite que son ombre et cela est rarement une bonne chose. Celle qui s’était excusée de s’être moquée de Dita, suite à la publication de sa sextape, a une fois de plus présenté ses excuses.
C’est sur les réseaux sociaux qu’elle est revenue sur sa dernière bourde. La jeune femme s’était moquée d’une passante, ne sachant alors pas le mal qu’elle traversait.
J’ai fait une énorme connerie ! Je viens de prendre une claque, car c’est une grande leçon de vie pour moi. J’ai filmé une dame qui se baladait dans la rue et qui était en mauvais état. Je ne vais pas rentrer dans les détails puisque je pense avoir fait assez de mal comme ça. J’ai rigolé de la situation. Pour moi, il n’y avait rien de grave. Il s’avère que cette dame était mal en point, elle n’était pas bien du tout. Elle a essayé ensuite de mettre un terme à sa vie.
Aurélie Dotremont : « Il faut faire très attention à ce qu’on snappe »
L’auteur de Tu finiras dans une vitrine a ajouté avoir pu prendre contact avec le frère de la dame moquée. Elle a ainsi pu comprendre l’ampleur de ses mots :
Aujourd’hui, je tiens à m’excuser publiquement envers elle et sa famille, notamment envers son frère que je viens d’avoir au téléphone. Il était très énervé et je peux le comprendre. Il faut faire très attention à ce qu’on snappe. Ne soyez pas aussi bêtes que moi et réfléchissez avant de faire n’importe quoi et rigoler d’une situation qu’on ne connait pas ! J’espère que cette dame se rétablira. Je lui souhaite d’aller mieux. Ça prouve encore une fois à quel point je suis c*nne par moment ! Je ne suis pas très bien à cause de cette histoire.
Qu’en pensez-vous ?