Aurélie Preston a inquiété sa famille, ses proches ainsi que toute sa communauté après avoir laissé un message d’adieu sur la Toile. La chanteuse a par la suite fait une tentative de suicide avant d’être secourue.
Deux semaines après, elle a dévoilé un cliché datant du 8 août 2022, sur lequel elle ne pesait plus que 32 kilos après être sortie de réanimation suite à « la période la plus difficile » de toute sa vie.
Avant sa tentative de suicide, Aurélie Preston avait accordé une interview à Jeremstar qui la confrontait notamment à des images de son aventure dans Les Anges 8 qui s’était très mal passée. Suite à cela, les internautes n’ont pas manqué de s’en prendre à Nehuda qui était alors son ennemie dans le programme. Désormais, l’ex de Ricardo est de nouveau fustigée sur la Toile pour son comportement passé dans l’émission. Elle s’est d’ailleurs récemment pris la tête avec Angèle Salentino sur les réseaux sociaux.
Aurélie Preston s’adresse à Jazz Correia
Heureusement, même si Aurélie Preston n’était pas la plus appréciée des candidates des Anges 8, elle a pu compter sur le soutien de son amie Jazz Correia. Présente en début de tournage, cette dernière a pris la défense d’Aurélie dans l’aventure.
Aurélie Preston s’en souvient. Lors d’une session questions / réponses sur Instagram, elle n’a pas manqué de lui adresser un tendre message.
Je t’aime Jazz, je t’appelle très vite malgré le fait que j’aurais aimé te voir en face à face. Elle me manque. Elle a toujours été loyale envers moi et a toujours pris ma défense, alors merci mon « Amie » avec un grand A.
Elle a par la suite ajouté : « J’aurais dû quitter l’émission avec toi ».
Elle donne de ses nouvelles
Si Aurélie Preston remonte doucement la pente, l’ascension n’est pas de tout repos. En effet, elle a laissé un message plutôt inquiétant en répondant à la question d’un internaute lui demandant comment elle allait.
Je ne saurais dire. Je ne dors plus… A la fois je vois le temps défiler, à la fois je me sens vide, comme si mon âme avait abandonné mon corps.
Elle affirme pourtant faire son possible en reprenant la musique, le sport, pour se raccrocher à la vie, cependant elle « n’arrive plus à vibrer, être heureuse ».
Elle se bat pour sa grand-mère, ses proches ainsi que sa communauté. Malgré tout, et malgré la bonté qu’elle peut voir à travers les personnes qui la soutiennent, elle affirme avoir perdu le 1% « d’espoir, de rage » et ce « feu » en elle.
Cependant, elle termine sur une note positive en déclarant :
Je me force à reprendre goût à la vie car on me dit que l’appétit vient en mangeant.
Envoyez tout le soutien que vous pouvez à Aurélie Preston pour qu’elle puisse traverser cette période encore difficile.