La langue de bois ? Très peu pour Emilie Nef Naf. Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme se confie sans détour. Ainsi, elle n'hésite pas à aborder tous les sujets... même les plus tabous.
Emilie Nef Naf, une jeune maman motivée
Eh oui, la grande gagnante de la troisième édition de Secret Story se confie régulièrement sur son poids. Maman de deux enfants, celle qui est à la tête de la marque Le Secret a pris du poids lors de ses deux grossesses. Mais elle n'a pas tardé à se reprendre en main afin de dire adieux à ses kilos en trop.
La jeune maman a eu un réel déclic en 2015. Rééquilibrage alimentaire, sport... Emilie Nef Naf avait perdu à l'époque 26 kilos en six mois. Une vraie victoire pour la jolie brune qui ne manque pas de partager son expérience avec ses abonnés, sur Instagram, afin de les encourager à son tour.
10 kilos en plus...
Depuis, Emilie Nef Nef fait très attention à sa ligne. Mais elle confiait toutefois avoir repris quelques kilos lors du confinement. Eh oui, difficile de résister à l'appel du frigo quand on est enfermé à la maison. Si elle est toujours aussi sublime, la jeune maman n'a toutefois pas tardé à réagir.
Un avant / après impressionnant
Eh oui, Emilie Nef Naf n'a pas tardé à réagir ! Il ne lui aura fallu qu'un mois et demi pour retrouver la ligne. Et c'est sur le compte Instagram de sa marque Le secret qu'elle a dévoilé le résultat de ses efforts. Un avant / après qui n'a pas manqué d'impressionner les internautes.
Le secret de sa perte de poids
Emilie Nef Naf n'hésite pas à dévoiler au passage son secret pour perdre ses kilos en trop... Ainsi, elle explique avoir "évité au maximum les sucres ajoutés, les desserts, les bonbons, les gâteaux, l’alcool, les aliments frits, les kebabs, le McDo". Les salles de sport étant fermées, la jeune maman a également repris ses exercices à la maison.
Vous l'aurez compris, rééquilibrage alimentaire et un peu de sport sont là les secrets de sa ligne retrouvée !