Révélée en 2010 grâce l’émission Secret Story, Ayem Nour a su diversifier ses activités au fil des années. Elle a notamment animé le Mad Mag sur NRJ12. Et la native de Lyon a aussi décroché un rôle dans la série Hollywood Girls. En 2020, elle a également rejoint la joyeuse bande de Touche Pas à Mon Poste.

Alors qu’elle poursuit son petit bonhomme de chemin, la jeune femme de 35 ans continue de partager des bribes de son quotidien sur Instagram, son réseau social de prédilection. Et ce dimanche 6 octobre 2024, elle s’est, une nouvelle fois, emparée de son compte. Malgré tout, le message qu’elle y a partagé est pour le moins énigmatique. Certains internautes ont toutefois tenté de percer le mystère.

Ayem Nour évoque son "bébé" et fait part de ses inquiétudes

Si côté professionnel, elle continue d’enchaîner les projets, sa vie privée est une tout autre histoire. En effet, la jeune femme a enchaîné les déceptions amoureuses. En couple avec l’homme d’affaires Vincent Miclet depuis 2013, elle est devenue maman d’un petit Ayvin trois ans plus tard.

La même année, le père de son fils officialisait leur rupture lors d’une interview. En février 2024, Ayem Nour retrouvait l’amour dans les bras de Dylan Thiry. Mais, leur mariage s’est soldé par un divorce. Quoi qu’il en soit, la mère célibataire reste active sur les réseaux sociaux. Et dimanche dernier, elle a partagé un long message sur Instagram.

Ça y est, il est temps. Temps d'accoucher de ce bébé, de me libérer de cette longue et douloureuse grossesse cachée. Temps de me livrer à vous comme je ne l'ai jamais fait, par peur, par crainte, par doute, par fierté. Temps d'être fière de toutes celles que j'ai été, celle que je suis, celles que je ne veux plus être... Temps de libérer ma parole dans l'espoir d'accompagner la vôtre.

Et de poursuivre :

Ce n'est pas facile de déposer son intimité entre les mains de ceux qui s'en empareront. J'ai fait ça pour moi, pour m'alléger d'un poids. Puis, au fur et à mesure, je me suis emparé d'un combat. Un combat pour que plus aucune femme ne se sente seule, puisque nous sommes si nombreuses.

"Je n’ai rien compris elle parle de quoi ?"

De quoi il s’agit exactement ? Quel type de projet a-t-elle en tête ? Quelles sont les principales étapes ?... Voilà autant de questions que les internautes se posent. Et différentes hypothèses ont été avancées. Il pourrait s’agir d’un ouvrage autobiographique. Elle pourrait aussi raconter son histoire dans un film. Rien n’est sûr et il faudra s’armer de patience en attendant d’avoir plus d’informations.