Maman d'un petit garçon de trois ans prénommé Ayvin, fruit de ses amours avec le richissime homme d'affaires Vincent Miclet, Ayem Nour a toujours tout fait pour le préserver sur les réseaux sociaux et aussi dans les médias. En effet, elle affiche très peu son fils sur ses comptes et prend toujours le soin de cacher son visage.
Mais ce 11 juillet, l'ancienne animatrice qui est habituellement très discrète sur sa vie privée, a décidé de faire une exception. En effet, elle a partagé une rare photo de son petit garçon. Sur le cliché, on peut voir son fils endormi dans un lit au milieu des draps, toujours avec le visage caché.
Sunday Mood♥️
a-t-elle mis en légende.
Un détail qui ne passe pas inaperçu
Si l'adorable cliché a été liké pas moins de dix mille fois, dans la section des commentaires, les internautes ont noté un petit détail. Le garçonnet porte une couche. Ils ont été nombreux à être choqués par cela.
Mon dieu encore des couches a cet âge. Ceci n'est pas du tout normal.
Des couches à cet âge wowwww, il serait temps qu’il sache aller aux toilettes.
Il met encore des couches ??
Si les critiques ont été nombreuses, d'autres internautes ont pris la défense de la jeune maman. Si Ayem Nour n'a pas répondu à ses détracteurs, ils l'ont fait à sa place et de la plus belle des manières.
Les commentaires sur les couches ?? mon fils va avoir 3 ans et la nuit il met encore des couches, j'ai 3 enfants ils ont été propres à des âges différents... Chacun son rythme.
Les gens vous êtes des lourdeurs sans nom !!! Mon aînée de 6 ans a eu la couche la nuit jusqu'à ses 5 ans (...) Chaque enfant a son rythme alors gardez vos commentaires qui ne servent à rien et n'oubliez pas que nous sommes sur internet ! Ce n'est pas parce qu'elle vous montre une partie de sa vie que vous connaissez tout d'elle ou de son fils.
Voilà qui est bien clair.