Au début du mois de janvier dernier, une violente bagarre a éclaté la veille du tournage des Anges 4. Ricardo Pinto et le maire de St Denis ont été impliqués dans cette rixe qui a éclaté à l’hôtel Mercure Créolia à la Réunion. Suite à cet événement, la production avait été contrainte de changer de lieu de tournage et Ricardo Pinto et Nehuda étaient rentrés chez eux. Ce mercredi 17 mars, le compte Instagram @zinfos974officiel a livré de nouvelles infos au sujet de cette affaire.
Une affaire classée
Alors que des images choc de l'altercation avaient été diffusées sur les réseaux sociaux, Ricardo Pinto craignait de faire l'objet de poursuites judiciaires. Heureusement pour lui, l'affaire vient d'être classée sans suite.
Ravi, il a aussitôt partagé la publication sur son compte Instagram. Mais cette issue est une maigre consolation pour le candidat de télé-réalité qui dit avoir "tout perdu" alors qu'il était "innocent". Ce n'est pas la première fois que le papa de Laïa est au cœur de faits supposés de violences. Il a déjà été accusé d'avoir blessé accidentellement son enfant et d'avoir agressé deux fans à Avignon en 2017.
Un homme violent ?
Fraîchement séparé de Nehuda, Ricardo Pinto a retrouvé l'amour. Mais depuis leur rupture, la jeune femme brise le silence sur le comportement de son ex.
Dans une récente story Instagram, la chanteuse a avoué avoir vécu "5 ans d'enfer" auprès du père de sa fille. La jolie brune a également confié que le trentenaire était un véritable "pervers narcissique".
Enfin, elle a révélé qu'il n'avait pas hésité à la frapper à la tête alors qu'elle était enceinte de Laïa. Menacée avec "une arme à bout portant", l'influenceuse avait porté plainte avant de la retirer aussitôt de peur que l'affaire s'ébruite dans les médias.