La belle Barbara Opsomer découvre les joies de la maternité. En effet, le 3 mai dernier, elle a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon qu’elle a baptisé Gabriel. Et si la jeune maman flotte sur un petit nuage en admirant l’adorable bouille de son bébé, elle revient pourtant de loin.

Un accouchement très éprouvant pour Barbara Opsomer

En effet, l’accouchement de Barbara Opsomer a été particulièrement éprouvant. L’ancienne candidate de télé-réalité, découverte dans Secret Story avait donné de ses nouvelles depuis la maternité. Elle annonçait qu’elle allait bientôt raconter à ses abonnés, comment s’était déroulé son accouchement. Et c’est chose faite puisqu’elle a publié sur son compte Instagram, un cliché de son nourrisson, avec une légende détaillant son calvaire.

Dans un très long message, la jolie brune explique qu’elle a dû accoucher par césarienne. Et que c’est précisément ce qu’elle ne souhaitait pas. Mais elle n’avait pas le choix puisque la vie de son bébé était en danger.

La vie de son bébé en danger

Entre douleur et angoisse, Barbara Opsomer s’est finalement évanouie et n’a donc pas pu voir son enfant pendant deux heures. En effet, lorsque son bébé est venu au monde, il ne criait pas et les médecins l’ont emmené en courant dans une autre salle. Vision d’horreur pour la jeune femme qui n’a pas pu supporter l’idée que son bébé n’aille pas bien.

Ça y est tu es là mais pourquoi tu ne pleures pas ? Pourquoi on ne te pose pas sur moi ? Pourquoi t’emmènent-ils en courant ?

En effet, son cordon ombilical s’était enroulé autour de son cou. Les médecins ont dû le réanimer. Mais heureusement tout finit bien, puisque Gabriel est en parfaite santé aujourd’hui.

Tu allais bien mais il ont dû te réanimer car ton cordon avait fait 2 fois le tour de ton cou, c’est pour cela que tu n’y arrivais plus petit ange.

Barbara Opsomer, très choquée par cet accouchement a tout de même eu du mal à récupérer. La jeune maman a mis plus d’une heure à retrouver la parole, tant elle était secouée par cet événement traumatisant.

C’est trop dur pour moi, je m’évanouie, pour me réveiller 2 heures plus tard. J’ai mis 1 heure avant de pouvoir parler.

Aujourd’hui, elle profite du calme de sa maison pour s’occuper de son nouveau-né dont elle est déjà gaga.

Nous lui souhaitons plein de bonheur !