Victoria Mehault a parcouru bien du chemin depuis ses débuts à la télévision, dans la saison des Marseillais aux Caraïbes. À l’époque âgée de 21 ans, la jeune femme a été ravie d’avoir été retenue au programme de l’ancien programme phare de W9, dont elle était une grande fan. Elle a ainsi enchaîné les tournages avec la bande de joyeux sudistes, bien qu’elle n’ait jamais vraiment réussi à s’intégrer.

Cependant, les candidats de télé-réalité n’ont pas été insensibles au charme de la jolie blonde, qui a vécu de brèves idylles avec Paga, Illan Castronovo ou bien Bastien Grimal, alias Bastos, avec lequel elle partage un tatouage en commun. Victoria et Bastos ont eu un coup de foudre sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 5 et leur histoire a survécu à l’extérieur. Mais malgré s’être affichés passionnément amoureux durant quelques semaines, les deux jeunes gens se sont séparés avec perte et fracas et n’ont pas hésité à laver leur linge sale en public.

Par la suite, Vivi s’est consolée dans les bras de Nicolò Ferrari, qu’elle a rencontré sur le tournage des Cinquante. Mais après leur participation à la sixième saison des Apprentis Aventuriers fin 2022, la Marseillaise a largué le bel Italien, qui n’a rien vu venir. Quelques semaines plus tard, Victoria annonçait avoir retrouvé l’amour, dans les bras d’un bel inconnu qui la fait vivre sur un petit nuage.

Un amour longtemps préservé

Échaudée par ses précédents échecs sentimentaux, l’ancienne copine de Maïssane Aghioul a longtemps maintenu secrète l’identité de son nouveau chéri. "Je n’en ressens pas forcément le besoin (et lui non plus d’ailleurs), donc je préfère attendre encore !", répondait-elle à ses abonnés qui lui demandaient si elle avait l’intention de faire les présentations un jour.

En début d’année, le couple s’est installé aux Émirats arabes unis, où il semble beaucoup se plaire :

J’avais eu une mauvaise impression de Dubaï car je n’y étais pas allée avec les bonnes personnes et j’avais fait une généralité. Le fait de ne connaître personne ici et que ce soit un terrain neutre m’a littéralement apaisée.

Confiait celle dont le cercle d’amis s’est énormément restreint.

Aussi, visiblement comblée à tous les niveaux, Victoria a attendu le 17 mars 2024 pour enfin dévoiler sur sa chaîne YouTube le visage de celui qui fait battre son cœur. Il s’agit d’un dénommé Loren Lucquin, qui s’apprête à devenir papa. En effet, dix jours plus tard, les amoureux ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant. Une heureuse nouvelle qui a ravi leurs fans mais visiblement pas tout le monde.

Bastos balance !

Un mois après la réaction de Nicolò, c’est Bastos qui a pris la parole et donné son avis sur la nouvelle relation de son ex. D’après l’ancien candidat de Secret Story 10, Victoria serait sous l’emprise d’un homme "malsain", qui contrôlerait tous ses faits et gestes :

C’est elle, qui dans un podcast, a dit mot pour mot : "Je n’ai plus le droit de parler à mes amis garçons, je n’ai plus le droit de parler de mes ex…". Moi, je n’ai fait que commenter ça.

A affirmé le trentenaire, qui estime que tout cela "n’est pas très sain".

"Fin de l’histoire ! Je n’insinue rien, je le dis !", s’est-il défendu, expliquant pourquoi Victoria aurait coupé les ponts avec Giuseppa Ciurleo :

Je sais que Victoria ne parle plus à Giuseppa… Je ne pense pas, honnêtement, que ce soit une attitude saine de couper complètement avec tous tes amis du monde. Et je ne pense pas non plus, connaissant Giuseppa (…) que ces gens-là lui aient fait volontairement du mal ou essayé de l’utiliser.

Pour finir, Bastos s’est épanché sur la réputation de Loren, qui ne serait pas un personnage recommandable. Le jeune homme serait connu sur les réseaux sociaux pour avoir organisé des jeux-concours douteux et fait la promotion de formation de trading en ligne qui n'auraient rien rapporté à ceux qui s'y sont inscrits.

Qu'en pensez-vous ?