L’émission phare de W9 est de retour. Depuis le 4 septembre dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir les premiers épisodes de la 2e édition des Cinquante. Une saison qui s’annonce riche en rebondissements et en surprises. Outre les jeux, les stratégies et les trahisons, les histoires de cœur semblent aussi au rendez-vous. Sur ce dernier point, Bastos vient de faire une révélation de taille.
Le Don Juan de la télé-réalité fait, une fois encore, parler de lui. Tout laisse à penser que le beau gosse sait comment s’y prendre pour faire chavirer les cœurs. D’ailleurs, il ne s’en prive pas. Beaucoup l’ignorent, mais Sabrina Boot, l’ancienne compagne de Zaven, n'aurait pas été insensible à son charme. Sur sa chaîne Twitch, le mannequin et YouTubeur de 35 ans a évoqué leur relation discrète.
"Ils étaient de nouveau ensemble"
Bastien Grimal, de son vrai nom, n’est plus à présenter. Après ses débuts dans Secret Story 10 en 2017, il a en effet enchaîné les tournages d’émissions de télé-réalité. De plus, celui qui a commis une faute grave dans Love Island a rencontré un énorme succès auprès de la gent féminine. Mélanie Dedigama, ou encore Kellyn Sun, parmi tant d’autres, n’ont pas pu résister à son charme. À en croire ses dires, Sabrina fait aussi partie de ses conquêtes.
À titre d’information, le tournage de la 2e édition des Cinquante a commencé en juillet dernier. Il faut dire que Bastos appréhendait l’arrivée de Zaven au château de Bertichères. La raison est toute simple : il avait entretenu une relation avec l’ex du candidat.
Ce doss, même lui, il ne le sait pas. J'ai vu Sabrina, l'ex de Zaven pendant un moment. On s'est fréquentés de manière un petit peu secrète et j'ai bien peur que c'était un peu flou entre eux. À un moment, elle n'était plus avec, mais y a des moments où ils étaient de nouveau ensemble. Du coup je me disais 'merde, j'espère qu'il ne le sait pas'. Ça n'a rien à faire dans cette aventure, donc je ne lui en ai jamais parlé.
Bastos évoque sa relation avec Sabrina
Continuant sur sa lancée, l’ex de Belle Longwell a dit un peu plus sur cette brève idylle avec Sabrina. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le trentenaire n’a pas tari d’éloges pour la jeune femme.
On s'est fréquentés quelques fois, on a fait des petites soirées. Je l'aimais bien, elle est très créative. Elle avait de très bonnes idées. Et il y a quelques idées que j'ai eues sur YouTube un peu grâce à elle, en discutant avec elle.
Reste à découvrir comment Zaven va réagir après les révélations de Bastos sur sa relation discrète avec son ex. Affaire à suivre !