Bastien Grimal, alias Bastos, est très remonté contre un site people. En effet, dans un article, Belle Longwell a été soupçonnée d’être une ancienne escort. Bastos ne pouvait tout simplement pas laisser passer un tel affront fait à sa dulcinée.
Bastos sort les griffes
C’est via sa story Instagram qu’il s’est insurgé des propos qui ont pu être tenus à propos de sa petite amie.
Je vais finir par perdre mon calme. A relayer des infos bidons de microscopiques blogueurs prêts à tout pour semer la haine et la frustration. Il n’y a rien du tout, il n’y a pas de vidéo, pas un lien, que dalle et vous le savez très bien. Et ce genre d’accusations infondées, ça blesse la famille, l’entourage et aussi la personne concernée. C’est de la diffamation.
a-t-il déclaré avant d’ajouter :
Je vous ai déjà rappelé à l’ordre la dernière fois et toute la rédac était au tel en train de s’excuser et de pleurnicher pour que je me rétracte. J’ai été gentil mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties.
Bastos n’a pas hésité à bloquer le site de ses réseaux sociaux et a affirmé compter porter plainte contre eux.
Belle réagit à son tour
De son côté, Belle, la principale concernée, n’a pas manqué de prendre la parole.
C’est trop ! Faire des articles putaclick c’est un peu votre truc mais là, on parle de diffamation et c’est un délit grave non ? Mettre en lumière des mensonges, des propos inventés par des personnes qui sont prêtes à tout pour nuire à mon image, c’est trop.
C’est sur le tournage de La Bataille des Clans que Bastos et Belle se sont mis en couple alors que la jeune femme venait juste de se séparer d’Allan Guedj après avoir appris qu’il l’avait trompée avec une autre.