Révélé dans la saison 4 de La Nouvelle Star sur M6 en 2006, Bruno Moneroe a par la suite participé aux Anges sur NRJ12 où il a pu côtoyer Amélie Neten avec laquelle l’entente n’a pas toujours été au beau fixe.
Bruno Moneroe dézingue Amélie Neten
Invité à prendre la parole sur le plateau d’AJA de Sam Zirah, Bruno Moneroe s’est lâché au sujet d’Amélie Neten. C’est via une vidéo TikTok partagée par Sam Zirah que les internautes ont pu découvrir en avant-première les propos durs du jeune homme.
Pendant qu’Amélie Neten continue de faire la gogole de service dans une émission de merde qui s’appelle Les Cinquante, moi je suis en prime-time en 2023 sur M6 devant 4 millions de personnes, alors qui gère mal sa carrière ?
a-t-il déclaré avant d’ajouter :
Elle est dans une chaîne de la TNT avec des has-been, moi j’étais en prime-time sur M6 avec Amel Bent, Julien Doré et des gens qui vendent des millions.
Par la suite, il est revenu sur l’après Les Anges et a déclaré ne rien avoir contre Amélie Neten… des paroles qui n’ont pas su convaincre.
On vivait de buzz. Elle me taclait pour des trucs imaginaires sauf que moi je pensais vraiment ce que je disais. Du coup on s’est un peu fâché mais bon, il n’y a pas de haine entre nous, je suis content.
Les internautes en colère
De nombreux internautes n’ont pas manqué de partager l’extrait vidéo partagée par Sam Zirah sur TikTok. Plusieurs d’entre eux ont tenu à défendre Amélie Neten, taclant au passage Bruno Moneroe. Voici un petit florilège des commentaires laissés sous la publication :
Mais qui es-tu monsieur ?
Il parle sauf que personne le connaît.
J’adore Amélie, toi on ne te connaît pas.
Le prime des 20 ans de La Nouvelle Star c’était il y a 7 mois et depuis silence radio sauf pour parler de Christophe Willem. Chapeau mec hahaha.
La réaction d’Amélie Neten
De son côté, Amélie Neten a sobrement réagi en repartageant simplement la story de Gary Jarny qui a tenu à la défendre. Elle l’en a alors remercié. Il faut dire qu’Amélie Neten a bien d’autres chats à fouetter, elle qui fait encore le deuil de sa maman disparue en fin août dernier.