Après s'être éloignée de nos écrans, Mélanie Dedigama, qui a été révélée dans Secret Story, est de retour dans Les Cinquante. La jeune maman a accepté de participer à la nouvelle émission de télé-réalité de W9... pour le plus grand bonheur de ses fans.
Un tendre souvenir
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas les seuls à se réjouir de ce retour. Au casting également de l'émission, Julien Bert semble être totalement sous le charme de la demoiselle. D'ailleurs, il se murmure que les deux candidats de télé-réalité se seraient mis en couple pendant l'aventure.
Qu'en est-il vraiment ? Mystère... Les deux principaux intéressés refusent de répondre à la question pour le moment, afin de ne pas spoiler l'émission. En revanche, Mélanie Dedigama a accepté de faire une petite confidence sur son acolyte.
En effet, elle a évoqué, en story Instagram, sa première rencontre avec Julien Bert. La jeune femme a même partagé une photo de ladite rencontre ! "On s'est connus en booking, je crois il y a 6 / 7 ans... d'où cette vieille photo", a-t-elle confié.
Et de préciser :
Ca n'avait pas fait l'unanimité d'ailleurs.
Malheureusement pour les petits curieux que nous sommes, la jeune femme a précisé qu'elle n'en dirait pas plus sur Julien Bert... du moins pour le moment ! Voilà qui nous promet quelques révélations dans les semaines à venir !
Mélanie Dedigama toujours aussi proche de son ex
Mélanie Dediagama a récemment confirmé sa rupture avec Vincent. Mais malgré la séparation, les deux ex sont toujours aussi proches, pour le bien de leur petite fille, Naya.
D'ailleurs, la jeune maman a tenu à faire une mise au point sur sa relation avec son ex :
Je fais cette story parce que j’ai reçu pas mal de messages hier concernant le fait que Vincent était à la maison. Vincent et moi on vit séparément et il vient tous les jours à la maison parce qu’il vient profiter de sa fille. On s’est mis d’accord lui et moi par rapport à ça donc je n’ai aucun souci avec le fait qu’il vienne voir sa fille, au contraire, je suis très contente.
Voilà qui a le mérite d'être clair !