Quand l’affaire de sorcellerie éclate en 2021, Carla Moreau se retrouve très vite au cœur des rumeurs. Si certaines vidéos fuitent sur la Toile, il se murmure également que la jeune femme aurait souhaité du mal aux enfants des Marseillais. Des accusations sur lesquelles elle ne s’est jamais exprimée.
Deux ans après le scandale, Carla Moreau a décidé de sortir du silence. Elle a ainsi souhaité livrer sa vérité dans un livre baptisé Sous influence, qui a récemment été publié. L’occasion pour la jeune maman de revenir sur les accusations dont elle a fait l’objet.
"C'est là qu'elle lance le sort..."
Dans un passage dévoilé par le blogueur @SkyressTVR sur son compte Instagram, on découvre que la Marseillaise évoque pour la première fois les rumeurs selon lesquelles elle a voulu du mal aux enfants des Marseillais.
Ainsi, elle explique :
Elle continue de me demander ce que je veux. "Je veux que ma fille soit en bonne santé". C'est là qu'elle lance le sort souhaitant la malformation de tous les futurs bébés issus des Marseillais. Choquée et très en colère, je m'exclame immédiatement 'Mais ce n'est pas du tout ce que je t'ai demandé. Arrête ça !'.
Carla Moreau l'assure, "jamais ne souhaiterait de mal à un enfant. Jamais ! A un enfant, ou à qui que ce soit d'autres, d'ailleurs".
Carla Moreau affirme avoir été manipulée
La célèbre candidate de télé-réalité précise que sur les 200 vidéos qui ont été enregistrées tout au long des sept ans de conversation avec sa voyante, elle n'apparaît que sur "quatre ou cinq vidéos".
Et de poursuivre :
Les autres vidéos, c'est la voyante seule qui apparaît, et qui raconte des choses que je ne lui ai pas demandées. La voyante me ressemblant de plus en plus, particulièrement sa voix, beaucoup de monde pense alors que c'est ma main qui apparaît dans ses vidéos. Mais ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas de tatouage sur la main. Cependant, la ressemblance des voix est tellement bluffante qu'on ne remarque pas le tatouage.
Tout comme elle l’avait confié par le passé, Carla Moreau assure avoir été manipulée. “Tout ce que je formulais, n’était pas de mon plein gré. Ce que je souhaitais, à la base, c’est l’amour de l’homme que j’aimais”, confie l’ancienne star des Marseillais.
Pour rappel, les révélations autour de l’affaire de la sorcellerie avaient valu à la jeune femme de nombreuses critiques, notamment de la part des Marseillais. Peu de temps après, Carla Moreau et Kevin Guedj, qui étaient encore en couple à l’époque, annonçaient quitter la célèbre émission de télé-réalité.
Les Marseillais réagiront-ils à ces nouvelles informations ? Rien n’est moins sûr… Et vous, que pensez-vous des déclarations de Carla Moreau ?