Clap de fin pour  Carla Moreau et Kevin Guedj. La jolie blonde a confirmé sa rupture avec le Marseillais. Une rupture qui intervient quelques jours après les révélations de Belle Longwell. Cette dernière a affirmé avoir couché avec le jeune homme lors du tournage de La bataille des clans.

"T'es le sang quand même"

C'est sur Instagram que Carla Moreau a révélé avoir pris la décision de se séparer de Kevin Guedj. "Il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair, apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer", a-t-elle indiqué, sans toutefois dévoiler les causes de cette rupture.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce message a été très commenté sur la Toile. Même Kevin Guedj a laissé quelques mots sous le post de celle qui est désormais son ex. "T'es le sang quand même", a-t-il indiqué.

Kevin Guedj s'attire les foudres des internautes

Un message qui a provoqué la colère des internautes. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous ses déclarations. On peut ainsi lire :

Le respect, il connaît lui? Il la trompe et il ose commenter ça ?

Quel culot !

Tu resteras un charo à vie aucun respect pour ce genre de mec.

Tu as un enfant avec cette femme donc respecte-la ! Même si tu ne l'as pas fait souvent !

Vous l'aurez compris, les internautes ont jugé ce commentaire particulièrement déplacé et irrespectueux.

Kevin Guedj répond aux critiques

Face aux critiques, Kevin Guedj n'a pas tardé à réagir. En story Instagram, il a démenti avoir manqué de respect à Carla Moreau. "C'est la mère de ma fille et je ne veux pas lui manquer de respect", a-t-il indiqué visiblement agacé par un commentaire de l'un de ses détracteurs.

D'ailleurs, le Marseillais a tenu lui aussi à adresser un message en story Instagram. "Tout est expliqué. On aura vécu des moments exceptionnels et on a eu la chance d'avoir une petite fille exceptionnelle. Merci pour tout ça en tout cas. Et on sera toujours là l'un pour l'autre", a-t-il précisé.

En effet, les deux ex-tourtereaux sont liés à jamais puisqu'ils sont les heureux parents d'une petite Ruby, qui vient tout juste de fêter ses trois ans. Une fillette qui est aujourd'hui leur priorité. "Ruby est ma force et je ferai tout pour son bonheur, lui apporter le meilleur avenir et la préserver coûte que coûte", avoue la jeune maman", confie sa maman.

Et vous, que pensez-vous du message de Kevin Guedj ?