Carla Moreau est actuellement au casting de La Bataille des Clans. Détestée par Jazz Correia, elle tente tant bien que mal de tirer son épingle du jeu. Et il semblerait qu'elle ait réussi puisque la famille Guedj est très appréciée par les téléspectateurs du programme.
Mais en attendant de revivre cette aventure chaque soir devant son poste de télévision, l'épouse de Kevin Guedj a le coeur lourd. Depuis quelques jours, Ruby, sa petite fille âgée de bientôt trois ans, a fait sa première rentrée des classes. Si l'enfant semble s'être plutôt bien adapté à sa nouvelle école, sa maman, elle, broie du noir.
Beaucoup d'anxiété pour Carla Moreau
La première rentrée scolaire d'un enfant est toujours une vive source d'angoisse lorsque l'on est parent. Et Carla Moreau en a fait les frais. En ce début du mois de septembre, la jolie blonde a accompagné sa fille en petite section de maternelle. Si elle avoue ne "pas avoir dormi de la nuit", la candidate de télé-réalité précise qu'elle a aussi très peur que la fillette soit "traumatisée" par cette nouvelle vie.
Mais de toute évidence, la fillette semble beaucoup moins angoissée que sa maman. Le sourire aux lèvres, la fillette était fin prête pour sa première journée.
Un déchirement auquel elle est obligée de faire face
Depuis que Ruby est rentrée à l'école, Carla Moreau trouve le temps long. La jeune maman a récemment expliqué à ses abonnés qu'elle avait tendance à "broyer du noir" en attendant son retour. Toute la journée, la candidate de télé-réalité ne rêve que d'une chose : récupérer sa fille à la sortie de la maternelle.
Heureusement, de nombreuses mamans l'ont rassurée sur son état. Selon ces dernières, la première rentrée d'un enfant est toujours un événement extrêmement difficile à vivre. Voilà qui devrait rassurer l'influenceuse.