Elle pensait que cette affaire était derrière… Malheureusement, Carla Moreau a été une nouvelle fois rattrapée par son passé. En effet, deux ans après le scandale de l’affaire de la sorcellerie, la jolie blonde voit de nouvelles vidéos de l’époque être dévoilées sur le net.

En effet, le blogueur Nabil El Moudni a partagé, sur ses réseaux sociaux, des vidéos compromettantes de Carla Moreau jetant des sorts à Kevin Guedj. De quoi faire réagir son ex.

"Si Carla a fait tout ça, c'est parce qu'elle était jeune et qu'elle m'aimait !"

Le Marseillais s’est emparé de son compte Snapchat afin de pousser un coup de gueule. Et s’il est loin d’être actuellement en bons termes avec la mère de sa fille, il a toutefois tenu à prendre sa défense.

Ainsi, il s’est exclamé :

Si Carla a fait tout ça, c'est parce qu'elle était jeune et qu'elle m'aimait ! La jeunesse = co***ies quand tu n’as pas tes deux parents avec toi. Vous ne connaissez pas sa vie, oui elle a fait des conneries, mais elle m'a aussi fait le plus beau cadeau du monde ! Donc même si je ne suis pas d'accord avec 90% de ce qu'elle fait, je la respecterai toujours par rapport à ma fille. Si vous vous en prenez à elle, vous vous en prenez à moi.

Et si Kevin Guedj est particulièrement en colère, c’est parce qu’il s’inquiète pour sa fille, Ruby. « Ma fille avant tout », lâche-t-il. « La petite n’a rien demandé et ne devrait pas vivre sa vie en voyant ça de ses parents », poursuit-il.

Et de conclure :

Je sais que les personnes qui sortent ça me respectent et je les respecte. Pour moi, pas pour elle (Carla, ndlr), pour moi et pour l’amour que j’ai pour mon enfant, s’il vous plaît, stop !

Son message sera-t-il entendu ?

Carla Moreau sort du silence

Depuis que le scandale à une nouvelle éclaté, Kevin Guedj est également sous le feu des critiques. Et pour cause, le Marseillais, qui a récemment menacé son ex de tout balancer, est accusé par certains internautes d’être à l’origine de cette affaire. Ce que le papa de Ruby dément.

Quant à Carla Moreau, elle a pris la parole sur les réseaux sociaux où elle a indiqué :

J'ai décidé que plus personne allait me tenir avec ces vidéos. Qu'elles sortent, que grand bien leur fasse. (…) J'ai fait une erreur, oui, je suis allée voir cette voyante, oui, je suis tombée dans un traquenard. (…) Vous êtes à 1% de connaître cette histoire.

Depuis, la jolie blonde ne s’est plus exprimée sur le sujet. Nul doute qu’elle préférerait oublier toute cette histoire. Et si elle dit essuyer des critiques, elle peut compter sur le soutien de ses fans, qui sont toujours aussi nombreux à prendre sa défense.

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?