La semaine dernière, Kevin Guedj annonçait, sur les réseaux sociaux, son besoin de "faire une pause" avec Carla Moreau. À bout de souffle, le couple avait besoin de prendre un peu de recul afin de faire le point sur sa situation.

Durant toute la durée de ce break, la maman de Ruby n'avait jamais souhaité s'exprimer. Sa réaction avait d'ailleurs interpellé les internautes, qui s'attendaient à ce que l'influenceuse s'exprime à son tour.

Désormais réconciliés, les jeunes mariés s'affichent à nouveau très complices. Et pour la première fois, la candidate de télé-réalité a accepté de se confier sur cette situation.

Des mots teintés de pudeur

Alors qu'elle vient de fêter l'anniversaire de Kevin Guedj, Carla Moreau est aux anges : tout s'est arrangé avec son mari. Ce samedi 24 septembre 2022, la jolie blonde s'est enfin livrée sur leur brève séparation, ainsi que sur ses impressions à ce sujet :

Je pense qu'on a vraiment besoin de se retrouver qu'entre nous, se reconcentrer sur les priorités.

A-t-expliqué assez brièvement.

Quelques secondes plus tard, la candidate de télé-réalité a précisé être devenue "hyper pudique avec ça". Que les choses se passent bien ou mal dans son couple, elle avoue ne pas ressentir le besoin de s'épancher sur sa vie privée.

Un nouveau souffle pour le couple

Si cette séparation en a surpris plus d'un, Kevin Guedj a expliqué qu'elle était "nécessaire". Après avoir passé un peu de temps à réfléchir, les Marseillais ont pu faire le point sur leur histoire et sur les difficultés qu'ils ont récemment rencontrées. Ravis de "repartir sur des bases solides", les tourtereaux ont su affronter leurs "soucis" et aller de l'avant. Régénéré par ce "petit break", le duo a pu profiter comme il se doit de l'anniversaire du jeune homme. Ce week-end, ils ont également eu le bonheur de célébrer Roch Hachana chez la tante de Kevin.