Voilà déjà plusieurs mois que Carla Moreau profite d’une nouvelle vie loin de Kevin Guedj. Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité ont mis un terme à leur relation en octobre dernier. Depuis, ils ont pris des chemins différents. Alors forcément, les rumeurs à leur sujet vont bon train. Apparemment, les anciens tourtereaux ont retrouvé l’amour chacun de leurs côtés. Rien n’est sûr, mais certains blogueurs ne manquent pas de faire des révélations concernant leurs histoires de cœur.

Ce qui est sûr, c’est que la rivale de Maeva Ghennam passe la majeure partie de son temps avec sa fille Ruby. Récemment, la maman solo a d’ailleurs agréablement surpris sa communauté Instagram. En story, elle a en effet partagé une photo d’elle et de sa petite princesse. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles se ressemblent trait pour trait.

"Forever"

Tout porte à croire que ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Carla Moreau. Son ex Kevin Guedj semble avoir définitivement tourné la page de leur histoire. Comme si cela ne suffisait pas, le papa de Ruby aurait enchaîné les conquêtes depuis leur rupture. De plus, il n’hésiterait pas à se moquer de son ancienne compagne. Par ailleurs, la jeune femme de 26 ans a récemment perdu son grand-père.

Il ne fait aucun doute que l’ancienne star des Marseillais traverse actuellement une période pour le moins compliquée. Heureusement, la maman célibataire a toujours sa petite fille pour la réconforter. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager son bonheur avec la prunelle de ses yeux sur les réseaux sociaux. Le 16 mars dernier, elle a notamment posté une photo d’elle enfant à côté de celle de sa Ruby. Les deux sont des sosies.

Carla Moreau et la chirurgie esthétique

Il faut bien l’avouer, celle qui a participé à La Bataille des Clans n’a pas beaucoup changé physiquement au fil des années. Pourtant, la chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le milieu de la télé-réalité. La principale intéressée a d’ailleurs fait une mise au point à ce sujet. Tout laisse à penser que la petite Ruby sera toujours son portrait craché en grandissant.

Beaucoup de personnes pensent que je mens, que j'ai fait de la chirurgie esthétique. Pas du tout !