Pour rappel, Carla Moreau a été accusée d’avoir fait appel à une voyante, fin février 2021. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité aurait sollicité les services de Danaé dans le but de nuire à ses collègues et amis des Marseillais. Selon les informations relayées, la belle blonde voulait attirer toute l’attention. Par ailleurs, la mère de Ruby aurait également souhaité que son compagnon, Kevin Guedj soit toujours sous son charme.

Certes, l’affaire s’était tassée ces dernières années. Seulement voilà, celle-ci a pris de l’ampleur depuis les nouvelles révélations. Une vidéo de Carla Moreau en pleine sorcellerie a en effet fait le tour de la Toile. Sur la séquence, on peut la voir face à une bougie représentant un sexe masculin. Voilà de quoi susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. Au micro du YouTubeur Sam Zirah, son ancienne voyante a aussi fait de surprenantes confidences au sujet d’autres candidats de télé-réalité.

"Quelques-uns sont venus me voir"

À l’instar de Kamila, Maeva Ghennam, l’ancienne meilleure amie de la jolie blonde, a participé à la finale des Cinquante. Julien Bert a cependant décroché la victoire pour cette première édition du programme de W9. Au cours de l’entretien avec Sam Zirah, Danaé a fait des révélations sur cette nouvelle émission de télé-réalité. À en croire ses propos, certains candidats ont sollicité son aide. La raison ? Ils voulaient intégrer le casting. La voyante n’a cependant pas souhaité dévoilé leur identité.

Carla Moreau placée sous protection

Certains ne le savent peut-être pas, mais l’influenceuse de 26 ans a déposé plainte contre Danaé et le YouTubeur Nabil El Moudni, en février 2023. Selon les informations rapportées par Le Parisien, Carla Moreau la notamment accusé la voyante de "chantage, abus de faiblesse, extorsion de fonds, faux usage et usage de faux".