Vous avez dit embarrassant ? Alors que sa petite Ruby a passé quelques jours chez son papa, Carla Moreau a décidé de se changer les idées à Mykonos. En effet, la jeune maman ne s’en cache pas, les jours où elle n’a pas sa fillette sont particulièrement difficiles.
Ainsi, elle s’est récemment envolée pour Mykonos avec une amie… Un lieu prisé visiblement par les Marseillais. En effet, alors que regagnait Marseille ce mardi 8 août 2023, l’ex de Kevin Guedj est tombée nez à nez avec une vielle connaissance.
Ambiance tendue...
Comme le rapporte Aqababe sur TikTok, et ce, images à l’appui, Carla Moreau a croisé à l’aéroport Benjamin Samat et son épouse Maddy Burciaga. Des retrouvailles tendues… En effet, le blogueur précise que le jeune papa est passé devant la maman de la petite Ruby… sans même lui dire “Bonjour”. Ambiance…
Sur les images dévoilées par Aqababe, on peut voir les deux Marseillais monter à bord de l’avion… tout en prenant soin de s’ignorer.
Carla Moreau en froid avec les Marseillais
Il faut dire que Carla Moreau est devenue persona non grata au sein des Marseillais depuis l’affaire de sorcellerie. Pour rappel, elle avait été accusée de vouloir causer du tort à ses anciens camarades. Ainsi, tous ont coupé les ponts avec la jeune maman. Seule Maissane est toujours proche de la jolie blonde.
A l’époque, la jeune femme et Kevin Guedj, avec qui elle était encore en couple, décidaient de tirer un trait sur la célèbre émission qui les a révélés au grand public. Cependant, les parents de la petite Ruby ont depuis mis fin à leur relation. Ainsi, Kevin Guedj a retrouvé la grande famille des Marseillais. Le jeune homme est actuellement à l’affiche de C’est la famille, émission diffusée sur W9.
Interrogé par nos confrères de Télé 2 Semaines, Kevin Guedj a récemment avoué qu’il n’aurait sans doute pas claquer la porte des Marseillais s’il avait été célibataire :
On fait parfois des choses en couple… Est-ce que célibataire j’aurais quitté si tôt les Marseillais ? Non. Je ne suis pas du style à regretter mais s’il n’y avait pas eu tout ce qu’il s’est passé, je n’aurais jamais quitté Les Marseillais de moi-même, ce n’était même pas envisageable.
Et de préciser :
Quand tu travailles pendant des années avec des gens qui t’ont fait confiance, qui ont été là et ont tout vécu avec toi, c’est pas ce que tu veux de partir. J’ai fait ce choix. Mais célibataire, je ne serais jamais parti des Marseillais, c’est une certitude.
En revanche, Carla Moreau a elle bel et bien décidé de mettre un terme à sa carrière dans le milieu de la télé-réalité… tout comme Benjamin Samat.
Que pensez-vous de ces retrouvailles ?