C’est pour VDBuzz que Marc a bien voulu accorder une interview. Le jeune homme a fait sa première télé-réalité dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8. Il était venu pour Kellyn Sun, malheureusement, cette dernière a décidé de se séparer de lui après avoir appris qu’il fréquentait quelqu’un à l’extérieur.
Vous l’aurez compris, les relations amoureuses du jeune homme ont grandement fait parler dans l’émission mais pas seulement. En effet, ce dernier aurait également eu une aventure avec Carla Talon des 10 Couples Parfaits.
Une amourette ?
Dans la vidéo de VDBuzz, le jeune homme a bien voulu revenir sur la relation qu’il a eue avec l’ex de Bryan. D’après ses dires, cela n’aurait été qu’un simple « flirt coquin ».
On s’est connu en boite de nuit. Il y a eu un truc, un petit jeu de séduction. C’était plus un jeu de séduction coquin qu’autre chose. On s’est direct embrassé. Au final on a passé du bon temps ensemble. Après on a décidé de se mettre ensemble, passer le confinement ensemble et à ce moment-là c’était mort.
Il a ajouté :
J’ai appris des trucs et je n’avais plus envie d’être en couple avec elle. J’ai appris qu’elle parlait avec des mecs, qu’elle avait embrassé Bryan en tournage alors qu’elle était en couple avec moi à ce moment-là. Du coup ce n’est pas passé quoi.
Serait-il en guerre avec elle ? Il a déclaré qu’il ne pensait pas que cela était le cas et qu’il était « peace »… pas sûr que son discours reste le même après la réponse de Carla.
Remontée, elle réplique
Suite à cela, Carla Talon a décidé de répliquer à Marc. Elle n’a pas supporté que ce dernier ne la voit simplement que comme un « flirt coquin ». Elle a donc déclaré :
On est resté un an ensemble. Il avait été demandé à ma mère pour me demander en fiançailles. Il dit juste que je suis un flirt coquin mais mort de rire.
Alors qu’elle ne voulait pas mélanger télé et vie privée, Carla n’a pas du tout apprécié les dires de son ex Marc. La jeune femme affirme avoir des dossiers sur Marc qui le ferait changer de pays si elle balançait tout ce qu’elle avait.
Pour terminer, elle a ajouté :
Tout le long de notre relation je ne l’ai jamais trompé, je suis restée droite comparé à lui. Lui combien de fois il m’a trompée dans le lit où on dormait tous les deux.
Qu’en pensez-vous ?