Les téléspectateurs sont ravis de pouvoir retrouver le couple formé par Cassandra et Giovanni dans La Bataille des Clans sur TFX. Mais alors qu’ils ont tous les deux commencé l’aventure dans le clan des Guedj, Giovanni est passé chez dans la JLC sans le vouloir.
La blogueuse Mayamo TV a révélé que Cassandra finira par le rejoindre, mais ce n’est pas tout ce qu’elle a dévoilé.
Des propos racistes de la part de Cassandra ?
Mayamo TV déclare qu’Alex et Maissane ont rapporté les supposés propos de Cassandra contre Noémie du clan JLC durant le tournage. Après une épreuve, le clan Guedj et la JLC Family ont failli en venir aux mains. Une fois dans le van elle aurait dit : « Elle m’a fait peur avec sa tête de babouin. »
Sans plus attendre, Cassandra a démenti les rumeurs.
Cassandra prend la parole
C’est via sa story Instagram que Cassandra a déclaré :
C’est facile d’inventer une vie aux gens. Je sais qui je suis et je sais la vérité.
Mayamo TV a déclaré avoir pu parler avec Cassandra qui lui a dit ce qu’il s’était réellement passé.
Dans le van après l’épreuve, elle a bien dit « Noémie m’a fait peur » et une autre personne dont elle ne se rappelle plus a rajouté : « avec sa tête de babouin » en parlant de Noémie. D’après Cassandra, il y a eu des propos dénigrants envers Noémie de la part de certains membres de clan Guedj. Elle n’a pas précisé qui car elle dit avoir très mal vécu ce tournage et qu’elle ne veut plus en refaire.
De son côté, Giovanni a aussi tenu à défendre sa dulcinée, parlant alors de « bêtises » à propos de ces rumeurs.
Ça parle et ça dénigre des gens sans preuve. Vous n’avez pas de face, elle a vécu des années à la Réunion… D’ailleurs, on va y retourner bientôt.
Giovanni pense savoir qui a pu balancer une telle chose au sujet de Cassandra.