Ancienne reine de beauté et cinquième dauphine de Miss France 2018, Cassandra Jullia a ensuite décidé de se faire connaître en se tournant vers la télé-réalité. En 2019, elle s’envole vers le Mexique pour tourner la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, après avoir été contactée par la production. Une expérience qui lui a beaucoup plu. "J’ai eu la chance d’être bien entourée, la production a été exceptionnelle et je ne retiens que du positif de cette aventure", déclarait l’ancienne Miss Aquitaine, qui, en outre, a trouvé l’amour dans la villa.
En effet, Cassandra a succombé au charme de Théo Sentenac, qui, dès le début, lui en a fait voir de toutes les couleurs. Plutôt du genre volage, le Marseillais a trompé sa belle avec Léana Zaoui à la fin du tournage, alors qu’il venait d’officialiser sa relation avec la jolie blonde. Si Cassandra a accepté de lui pardonner cette incartade, Théo s’est en fait révélé être un dangereux séducteur et se montrera de nouveau infidèle tout au long de leur relation.
Une liaison tumultueuse
Soucieux de sauver leur couple, Cassandra et Théo ont voulu une nouvelle fois bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti et ont fait leur retour dans la sixième saison du programme de coaching amoureux de TFX. Une tentative vaine puisque fin 2021, Théo a décidé de mettre un terme à cette relation en dents de scie.
Une rupture que Cassandra a eu bien du mal à encaisser, d’autant plus qu’elle n’a rien vu venir. "Je suis très surtout très déçue et en colère que cette personne pour qui j’ai tout donné, qui m’a tout donné… Que cette relation pour laquelle on s’est battus puisse se finir comme ça", confiait-elle à ses abonnés, à quelques heures du réveillon de Noël. Mais le temps a fait son œuvre et celle qui fêtera ses 25 ans le 6 mars prochain a finalement réussi à tourner la page.
En 2022, Cassandra figure de nouveau au casting de La Villa des Cœurs Brisés et ne se montrera pas insensible au charme de Giovanni Prat. Mais s’ils ont quitté l’aventure bras dessus, bras dessous, cette histoire d’amour s’est de nouveau soldée par un échec, au grand dam de Cassandra. D’ailleurs, leurs retrouvailles dans la seconde saison des Cinquante ont été explosives.
Cassandra Jullia, star de programme ?
Actuellement, les deux ex sont encore une fois à l’antenne de W9, dans la septième saison des Apprentis Aventuriers. Et le duo a bien du mal à s’entendre, au vu de leur passé amoureux. D’autant plus que Giovanni s’est mis en couple avec Louana, découverte dans Love Island 2. Mais il faut croire qu’à présent, Cassandra s’est enfin décidée à tirer un trait sur le passé et à aller de l’avant.
D’après les informations exclusives de Sam Zirah, la jolie blonde tournerait actuellement un programme similaire au Bachelor. Toutefois, tous ses prétendants n’y participeront pas pour ravir son cœur mais plutôt pour repartir avec une grosse somme d’argent. "Cassandra Jullia, au moment où je vous parle, elle est en tournage aux Îles Canaries, dans une sorte de Bachelor au féminin", a révélé le blogueur dans le dernier numéro de son émission AJA (Au Jour d’Aujourd’hui).
Et d’ajouter :
Donc, elle est la star du programme et, en gros, (…) c’est que Cassandra va avoir tout un tas de sorte de séducteurs, de prétendants, venus là pour elle. Parmi ces prétendants, y en a qui sont là parce qu’ils veulent vraiment tenter quelque chose avec elle (…) et y a des sorte d’arnaqueurs (…) qui seraient là pour un gain. (…) Mais Cassandra ne le saurait pas !
Une candidate fragile ?
"Ce n’est pas du tout l’émission pour elle, non, en fait", a déclaré Ermano di Buja, qui s’est fait connaître en tant que coach en séduction dans la saison 6 des Princes et Princesses de l’Amour. Si le côté ludique du point de vue des téléspectateurs a été mis en avant, Zatis a toutefois émis quelques réserves :
Le concept doit être intéressant mais je pense que c’est surtout dangereux pour elle, sa santé mentale. Malheureusement, on sait qu’elle a souvent été dans des relations toxiques… Je me dis, imagine, elle se fait avoir, entre guillemets, par une personne qui est arnaqueur et elle s’est attachée à lui, tout au long de l’émission et elle découvre à la fin, que finalement, c’est pour une arnaque…
Des propos appuyés par Ouryel, qui a coupé l’influenceur pour approuver son point de vue, indiquant que le choix de la production ne serait pas anodin :
S’ils ne l’ont pas pris pour ça, c’est parce qu’ils savent qu’elle est très volcanique et qu’elle peut mal vivre la situation.
Ce à quoi Zatis a renchéri :
À mon avis, elle est fragile mentalement, faut le dire. (…) C’est dangereux de la part de la prod’.
Il est vrai que depuis ses débuts à la télévision, Cassandra Jullia s’est toujours affichée très éprise de ses compagnons, parfois à la limite de la possessivité, et est réputée pour ses scènes de ménage. De quoi faire fuir ceux qui sont parvenus à la séduire ?