C’est toujours l’amour fou entre Cassandra Jullia et Giovanni Prat. C’est après sa relation des plus tumultueuses avec Théo, que Cassandra a finalement su retrouver l’amour dans les bras de Giovanni. C’est sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7 qu’elle a pu rencontrer le beau blond qui a su conquérir son cœur.

Cependant, les blessures provoquées par le passé amoureux de Cassandra n’ont pas facilité leur relation. Ils ont alors connu des hauts et des bas pour finalement réussir à se retrouver.

Cassandra Jullia enceinte de son premier enfant ?

Proche de sa communauté, Cassandra partage souvent des photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Après avoir partagé le cliché en noir et blanc d’un petit pied d’enfant, elle a eu droit au commentaire d’un internaute qui se disait persuadé qu’elle était enceinte.

Afin de faire taire les rumeurs, Cassandra Jullia a pris la parole en écrivant alors :

Non !  Et quand je le serai je vous le dirai !  Mais non ! Je ne sais plus comment le prendre à force. Sous chaque photo que je poste vous me dites ça. Pourtant je n’ai pas pris un gramme ! Ça viendra mais pas là. J’aime juste ce mood.

Vous l’aurez donc compris, le bébé ce n’est pas pour tout de suite pour les deux tourtereaux.

Une relation avec des hauts et de bas

Alors que Cassandra Jullia avait quitté La Villa des Cœurs Brisés 7 pour se retrouver et se recentrer, Giovanni s’était fortement rapproché de Laura Marra sur le tournage. Cela n’a pas manqué de créer énormément de tension par la suite au sein du couple qui a su faire renaître la flamme.

Forcément, à l’arrivée de Laura Marra sur le tournage de la Bataille des Clans, Cassandra et Giovanni n’ont pas du tout été ravis de la retrouver. Mais même après son départ, Cassandra et Giovanni sont parvenus à se disputer. La raison ? Cassandra a affirmé qu’elle aurait pu se rapprocher de Tom si elle n’avait pas été en couple. Giovanni, blessé, a voulu se venger en faisant semblant de se rapprocher de Shaane. Les cris ont alors retenti à la villa.

Heureusement, tout cela est désormais derrière eux.