Cela fait maintenant plusieurs semaines que La Bataille des Clans est diffusée sur TFX. L’émission oppose les Guedj à la JLC Family et a offert des épisodes explosifs aux téléspectateurs. Ces derniers ont ainsi pu assister à la rupture fracassante d’Allan Guedj et de Belle Longwell, la naissance du couple d’Emine et Maïssane Aghioul sinon les retrouvailles de Giovanni Prat et Cassandra Jullia. Ces derniers s’étaient mis en couple dans La Villa des Cœurs Brisés 7 mais le jeune homme avait préféré rompre, las des crises de jalousie de Cassandra. Cette dernière a ensuite été invitée par Lucie Mariotti à quitter le tournage.

Néanmoins, Giovanni et Cassandra n’avaient pas coupé les ponts pour autant et n’attendaient que de pouvoir recoller les morceaux. Aussi ont-ils tout naturellement remis le couvert peu après l’arrivée de Giovanni dans La Bataille des Clans. Toutefois, la réconciliation aura été de courte durée.

Un couple en crise

Cassandra a eu la désagréable surprise d’apprendre que son chéri était allé voir ailleurs durant leur courte rupture. Giovanni n’a, en effet, pas hésité à flirter avec Laura Marra, à qui il aurait promis monts et merveilles dans le programme de coaching amoureux de TFX. C’est donc avec grand déplaisir que le Niçois a vu débarquer la Marseillaise dans La Bataille des Clans, venue en renfort après la victoire de la JLC Family lors de la dernière épreuve.

Forcément, Laura n’a pas manqué d’évoquer elle aussi sa romance avec Giovanni. Ce qui a semé la zizanie entre celui-ci et Cassandra, alors qu’ils venaient tout juste de se donner une nouvelle chance. En outre, la jolie blonde a été accusée de racisme envers Noémie et révélé avoir été harcelée par certains candidats. Une situation qui aurait dégénéré lorsque Giovanni Prat a failli en venir aux mains pour défendre sa belle.

« J’ai très honte »

À l’instar de Jazz Correia, Cassandra regrette énormément d’avoir accepté de participer à ce nouveau programme. La femme de Laurent Correia a fait savoir qu’elle avait « détesté » ce tournage et promis que l’on ne l’y reprendra plus :

J’ai accepté cette émission (…) pour faire kiffer la production. Je le regrette au plus haut point. On le regrette tous, d’ailleurs. (…) Je ne sais pas ce qui est vrai, je ne sais pas ce qui est faux. Moi, comme pour l’histoire de Cassandra et Noémie, je ne peux que dire : « Effectivement, c’est vrai qu’on m’a dit ça ».

Cassandra a toujours démenti ces allégations, clamant que Noémie était une de ses amies proches de l’aventure :

Je sais qui je suis et je connais la vérité. (…) Moi, Nono, c’était ma copine dans la villa, j’allais la voir tout le temps pour qu’elle reprenne confiance en elle, en la conseillant sur ses tenues du soir, etc. Je lui ai toujours dit que c’était un rayon de soleil.

A t-elle déclaré en story. Et de confier qu’elle regrettait son comportement dans l’émission, qui lui est devenue impossible à regarder car elle se « fait pitié ». L’ancienne reine de beauté a ensuite indiqué qu’il lui fallait du temps lorsqu’il s’agissait de s’expliquer et que dans la télé-réalité, tout allait très vite. Finalement, Cassandra Jullia, qui a présenté ses excuses pour son attitude, en a déduit qu’elle n’était peut-être pas faite pour ce milieu.

Qu’en pensez-vous ?