Il existe de tout sur Terre, le mal y compris. Certains internautes n’ont aucun scrupule et se permettent de balancer les pires atrocités à ceux à qui ils s’adressent. Cassandra Jullia, candidate de télé-réalité populaire, suivie par plus de 548 000 personnes sur Instagram, en sait tristement quelque chose.

Ce commentaire abject

A 24 ans seulement, la jolie blonde a su se faire une jolie place dans le monde de l’influenceuse. Malheureusement pour elle, elle n’a pas que des fans. Certains internautes n’hésitent même d’ailleurs pas à utiliser ses traumatismes pour l’attaquer.

Cassandra Jullia n’a jamais caché avoir vécu une tragédie dans sa jeunesse : la perte de son frère. Alors qu’elle évoquait son autre frère dans une story, elle a eu droit au commentaire suivant :

Il s’est éloigné de toi la folle. Tu pourrais le pousser du rocher comme son jumeau.

Choquée par ce qu’elle venait de recevoir, Cassandra a répliqué :

Il y a 10 ans je perdais mon petit frère devant mes yeux d’un accident tragique comme beaucoup ici le savent. Et 10 ans après je reçois ce message-là. Le second message de ce genre en 10 ans. J’ai honte pour vous. Le karma existe et va frapper fort. Il faut être sans cœur pour écrire ce genre de choses.

Cassandra a par la suite ajouté :

C’est ok de m’insulter parce que vous ne m’aimez pas, mais de parler de mes frères non. Je ne pourrais même pas souhaiter à mon pire ennemi de vivre ce que j’ai vécu. Mais alors là, quand je reçois ça, je vous jure que je me retiens très fort.

Retour sur cette tragédie

Lors de sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 5, Cassandra Jullia est revenue sur ce drame qui a marqué sa vie. C’est à l’île de La Réunion, lors d’une randonnée que son petit frère a perdu la vie.

J’avais des frères jumeaux et moi j’avais 14 ans. Ils en avaient 11. Lors d’une randonnée, je jouais avec l’un de mes petits frères. Et il est tombé. C’était une cascade de 53 mètres de haut donc mon frère est mort sur le coup. Je m’en veux !

avait déclaré émue celle à qui l'on prête désormais une relation avec Simon Castaldi.