Maeva Ghennam aurait-elle des ennuis ? La jeune femme a inquiété ses abonnés, sur Snapchat, ce mardi 12 décembre 2023. Et pour cause, la célèbre Marseillaise s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de révéler à ses abonnés qu’elle avait été convoquée au poste de police.

"Ce n'est pas grand-chose"

Que s’est-il passé ? La candidate de télé-réalité s’est contenté de confier :

Vous savez quoi mes bébés, je ne vais pas me mettre l’oeil. Je vais y aller et quand ça sera fini, je vais vous raconter pourquoi.

Vous l’aurez compris, la jeune femme a préféré ne pas en dire davantage. C’est accompagnée de sa maman et de sa meilleure amie Lily qu’elle s’est rendue à son rendez-vous. Toutefois, avant de se rendre au commissariat, elle a pris une nouvelle fois la parole. Alors qu’elle est installée dans sa voiture, Maeva Ghennam confie, non sans humour :

J’ai bien mis une tenue, on ne sait jamais si je vais en garde à vue. Comme ça, je n’ai pas trop froid (…)

La jeune femme s'est voulue rassurante en précisant que "ce n'est pas grand-chose". Si elle a gardé son sens de l’humour, la Marseillaise a toutefois avoué, dans un autre message posté sur Snapchat :

Si je ne Snape plus, c’est que je suis en garde à vue (…) Je ne pense pas finir en prison pour ça mais j’ai peur.

Une convocation en liant avec sa brouille avec Magali Berdah ?

Pour le moment, la jeune femme ne s’est pas à nouveau exprimée… Mais force est de constater que son message a affolé ses abonnés. Nombreux sont ceux qui se demandent si cela n’est pas en lien avec sa brouille avec Magali Berdah.

La célèbre candidate de télé-réalité s’en est pris très violemment à la patronne de Shauna Events, qu’elle n’a pas hésité à insulter sur ses réseaux sociaux :

Je suis trop énervée contre la grande sal**e de Magali Berdah ! (…) À moi, elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passait en Palestine, et là, la grande dame, elle va soutenir ses meurtriers !

Et de poursuivre :

Tu vas me rendre mes sous, au centime près ! (…) Et qu’elle me ramène ses armées d’avocat comme elle a fait à Booba ! Je suis au courant des dossiers, je vais t’éteindre ! Je vais lui mettre une fin de carrière. Ce qui lui a fait Booba, ça va être petit à côté de ce que je vais lui faire, moi !

Des menaces qui ont poussé Magali Berdah à sortir de son silence. Et c’est également sur les réseaux sociaux qu’elle a décidé de régler ses comptes :

Des secrets, j'en ai sur vous. J'en ai beaucoup. Et vous le savez tous. (…) Des fois, j'ai défendu l'indéfendable. On me l'a même reproché des dizaines de fois mais je l'ai fait.

Affaire à suivre donc…