Kim Glow n’est pas du genre à se laisser faire. La Marseillaise est connue pour ses phrases devenues cultes… et ses coups de gueule. Désormais maman, elle pense avant tout au bien-être de sa petite Talia, née en novembre 2023. Ainsi, elle s’inquiète des conséquences du changement d’heure pour sa fillette.

Eh oui, comme chaque année, nous sommes passés à l’heure d’hiver dans la nuit du 26 au 27 octobre 2024. Autrement dit, nous avons reculé nos montres d’une heure. Un changement d’heure qui fait chaque année grincer des dents.

"J'ai décidé de faire une grosse pétition"

Kim Glow compte parmi ceux qui préféreraient ne pas avoir à changer d’heure. Le 24 octobre dernier, la jeune maman a exprimé son agacement sur ses réseaux sociaux. “Je vais créer une pétition pour que l'année prochaine, on ne passe pas au changement d'heure d'hiver”, confiait-elle en story Instagram.

Elle a ensuite expliqué :

Ma fille, elle est réglée à la perfection. C'est un bonheur. Et là, ça va décaler ma fille. Il va falloir que j'adapte ce nouvel horaire… Tous les gens autour de moi veulent rester en heure d'été. Du coup, j'ai décidé de faire une grosse pétition, que je vais mettre sur le site du gouvernement… Je vais essayer de dépasser les 100 000 signatures.

Force est de constater que la jeune maman est plutôt confiante à ce sujet. "Je pense que beaucoup de personnes n'ont pas envie de passer à l'heure d'hiver. Donc, je pense qu'on va récolter les signatures”, lâche-t-elle.

“Moi, personnellement, qu'il fasse nuit à 17h, ça me déprime. La nuit à 17h, ce n'est pas possible”, poursuit la célèbre candidate de télé-réalité.

Un changement dès l'année prochaine ?

Kim Glow a toutefois conscience qu'elle ne pourra rien faire cette année… mais espère que les choses changeront bientôt. "Pour l'année prochaine, ça serait bien que ça passe", conclut-elle.

Alors, êtes-vous prêts à signer sa pétition ?