Si la saison 12 des Anges ne faisait, jusqu’à présent, pas vraiment parler d’elle, il a suffi d’un événement pour tout changer. En effet, Illan, alors en couple avec Yumee, a couché avec Chani, alors en couple avec Virgil.
Une fois que la vérité a éclaté au grand jour, Illan et Chani se sont fait littéralement lyncher par plusieurs autres candidats du programme.
Si les internautes n’approuvent pas la coucherie, ils défendent tout de même Chani victime d’un véritable acharnement dans la villa des Anges 12.
Sarah Lopez vs Chani
Si Chani s’est attiré les foudres des candidats au sein de la villa, elle doit de nouveau essuyer les critiques suite à la diffusion de l’épisode. Sarah Lopez n’a pas pu s’empêcher de commenter l’épisode. La jeune femme était hilare devant celui-ci ce qui a fait réagir Chani.
Mais alors qu’on pensait leur clash via les réseaux sociaux terminé, Sarah Lopez et Chani en ont rajouté une dernière couche.
Chani dévoile les photos de ses blessures
Pour Chani, Sarah Lopez a commencé à l’attaquer. Elle a donc décidé de mettre un terme au clash une bonne fois pour toutes. Chani s’est une fois de plus saisie de son compte Instagram pour affirmer qu’elle n’a jamais taclé sa rivale sur son physique étant donné qu’elle a déjà pu subir de telles brimades par le passé lorsqu’elle avait plus de poids.
Alors que Sarah Lopez dit être empathique, Chani n’est pas du tout d’accord avec cette affirmation.
Je me suis retrouvée seule face à toute une maison à 20 piges à me faire insulter de « grosse p*** » Je ne vous donne même pas les propos. Je me retrouvais le week-end en pleurs. Personne n’était là pour moi à part Sébastien et Illan.
Pour Chani, Sarah Lopez essaie constamment de retourner les situations à son avantage. Chani a par la suite révélé que Sarah l’avait blessée.
Mon pied ? Elle m’a enc*** le pied Sarah. J’ai de l’eczéma sur le pied, je sortais de la piscine donc ma peau était mouillée. On s’est battues pour rigoler. Tu m’as écrasé le pied pendant une heure. Je te disais « Arrête j’ai mal… » Tu as continué. Je suis allée à l’hôpital la semaine d’après pour mon pied. Tu étais avec tes talons à m’écraser le pied. Tu peux dire ce que tu veux, t’es pas un amour.
Chani appelle au calme
Face aux insultes qu’a ensuite pu recevoir Sarah Lopez, Chani a demandé à ses abonnés d’arrêter d’aller s’en prendre à elle. Elle préfère que les gens montrent le bon exemple et ne fassent pas à Sarah Lopez la même chose que ce qu’ils lui reprochent.
De son côté, Sarah a posté le message suivant.
Est-ce la fin de la guerre ?