La guerre est déclarée entre Maeva Ghennam et Manon Marsault. L’ex de Greg Yega a été particulièrement déçue de ne pas être invitée à l’anniversaire de Julien Tanti, qui s’est déroulé ce samedi 20 juillet 2024. Et elle n’a pas manqué de le faire savoir.
Manon Marsault et Maeva Ghennam en froid
Ainsi, Manon Marsault a pris elle aussi la parole sur ses réseaux sociaux afin d’expliquer les raisons de son absence. La femme de Julien Tanti a alors avoué être en froid avec la jolie brune depuis deux mois.
“Maeva, elle a énormément de qualités, c'est l'une de mes copines qui a le plus de qualité (…) mais par contre, elle ne sait pas se remettre en question et elle déteste quand on ne va pas dans son sens. Et moi, ça me pose problème”, confiait notamment la maman de Tiago et Angelina.
Des propos qui ont fait réagir la principale concernée, qui pour sa part affirmait ne pas avoir été invitée… à cause de Kevin Guedj. En effet, en froid avec les Marseillais, l’ex de Carla Moreau s’est finalement réconcilié avec ses fratés. Mais le jeune homme est actuellement en froid avec Maeva Ghennam…
"Elle met tout à sa sauce"
L’affaire aurait pu s’en arrêter là… Mais à la suite des confidences de l’ex de Greg Yega, Manon Marsault a tenu à faire une nouvelle mise au point. “Elle met tout à sa sauce. Elle dit ce qui l’arrange (…) Elle essaye de me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas”, s’est exclamée la femme de Julien Tanti.
Ainsi, cette dernière a décidé de révéler les vraies causes de leur brouille :
Le fond du problème, c’est qu’il y a deux mois, Maeva s’est énormément embrouillée avec une copine à elle, qui est aussi quelqu’un que je fréquente. Quelqu’un que j’ai beaucoup vu ces huit derniers mois, parce qu’on a un petit peu les mêmes projets, parce qu’on s’est vu en soirée. Quelqu’un d’agréable, que j’adore.
Et de poursuivre :
Sauf que Maeva s’est embrouillée avec cette fille, pour une histoire de m*rde (…) Maeva n’a plus parlé à cette personne. Sauf que moi, j’ai revu cette personne parce qu’on avait un rendez-vous juste après cette embrouille (…) Maeva m’en a voulu. Maeva m’en a même plus que voulu. Et j’ai reçu des messages encore une fois “Et tu n’es pas mon amie”, “Et ce n’est pas ça le sens de l’amitié”, “Et c’est fini”, “finito pipo”, “Oublie mon numéro”, et ci et ça et des menaces et des machins et des insultes…
Une situation qui a fini par fatiguer Manon Marsault, qui explique que son amie n’en était pas à sa première crise pour de telles raisons. Ainsi, elle a décidé de ne pas l’écouter… Un choix qu’elle ne regrette pas, Maeva Ghennam s’étant finalement réconciliée avec cette amie.
En revanche, les hostilités semblent être lancées avec Manon Marsault. Finiront-elles par se réconcilier également ?