C’est une terrible nouvelle que rapporte Sébastien Pinelli sur les réseaux sociaux. Le jeune homme qui a rencontré sa compagne, Cloé Cooper, sur le tournage des Anges 12, est hors de lui. La raison de sa colère ? Sa petite amie a été victime d’une agression en pleine rue.
C’est sur les réseaux sociaux qu’il a tenu à prendre la parole, ne cachant pas sa rage :
Cloé est partie voir sa mère pour aller chez le coiffeur. Elle était arrêtée derrière une voiture, cette voiture recule pour en laisser passer une autre et fonce dans Cloé. Cloé lui dit : « regarde dans ton rétroviseur quand tu recules, tu viens de me foncer dedans. »
Malheureusement, la réponse de l’homme en question a été des plus violentes :
Il a frappé Cloé. Je crois il avait 70 ans en plus c’est ça le pire. Un homme en 2020 frappe sur une femme ! Et en plus tu as frappé sur ma femme.
Sébastien Pinelli a par la suite insulté et menacé l’homme en question.
Cloé Cooper sort du silence
De son côté, Cloé Cooper est également revenue sur ce terrible incident sur ses propres réseaux sociaux. Elle explique alors ce qu’il s’est passé, confirmant les propos de son compagnon.
Il s’est mis à m’insulter de tous les noms et à me frapper. Cette personne avait au moins 70 ans.
S’il n’est pas sorti de sa voiture, ce dernier a donné un coup de poing sur l’épaule de la jeune femme qui s’expliquait avec lui à travers sa vitre ouverte.
Véritable coup dur pour Cloé qui partageait la veille ses soucis de santé.
Des douleurs étranges
Cloé Cooper avait pris la parole via sa story Instagram, dévoilant à sa communauté qu’elle ressentait des douleurs au niveau des seins. On espère pour la jeune femme que cela n’est rien de grave.
Elle compte consulter si les douleurs persistent.
Affaire à suivre…