Les internautes sont parfois cruels. Cloé Cooper a quitté le milieu de la télé-réalité pour se consacrer à celui de l’influence. Celle qui se dévoile toujours dans un style impeccable est suivie par plus de 579 000 personnes sur Instagram. Si sa communauté reste majoritairement bienveillante, elle doit malheureusement, de temps à autre, faire face aux commentaires haineux et complètement gratuits de certains internautes.
Son physique pointé du doigt
Ce 29 novembre 2022, Cloé Cooper a partagé les messages qu’elle avait pu recevoir d’une internaute. Alors que leurs premiers échanges étaient des plus cordiaux, l’internaute en question a fini par commenter une story de la jeune femme en disant alors : « Sac d’os ».
Surprise par ce changement de ton, Cloé Cooper a partagé les messages de l’internaute en question dans sa story Instagram, écrivant alors :
Bipolarité bonjour. Soyez gentil. On vous le rendra.
Des attaques à répétition
Ce n’est malheureusement pas la première fois que Cloé Cooper reçoit des messages de la sorte. En effet, la jeune femme est souvent la cible de critiques sur sa silhouette. Récemment encore une autre internaute lui avait écrit : « la maigreur », ce à quoi elle lui avait répondu :
Allez viens on discute. Dis-moi quel est le but de ce message ? Quels bénéfices en tires-tu ? Je dois comprendre ! Est-ce que cela te permet de te sentir mieux toi-même dans ton corps ? Dans ta tête ?
En 2019, Cloé Cooper avait pu se confier sur ses complexes dans sa story Instagram, déclarant notamment :
J’ai réfléchi et j’ai réalisé que je n’étais pas responsable de mes complexes. Mais que tous ceux qui m’ont pointée du doigt avaient leur part de responsabilité dans mon mal-être. Car, quand on est encore qu’une jeune fille, et qu’on entend constamment que quelque chose cloche chez soi, on finit par y croire…
Elle avait également partagé une conversation qu’elle avait pu avoir avec une petite fille qui lui avait dit :
Aujourd’hui, une petite fille est venue me voir en me disant « pourquoi tu es complexée ? Tu ressembles à ma poupée. Et moi je la trouve jolie ma Barbie.
La vérité sort de la bouche des enfants.