C’est via leur compte Instagram que Cloé Cooper et Sébastien Pinello ont annoncé une heureuse nouvelle. Le couple attend un heureux événement et a tenu à en faire part à leur communauté via une sublime vidéo prise à la plage, révélant le baby bump de Cloé Cooper.

Après cette annonce, c’est via sa story Instagram que Cloé Cooper a bien voulu répondre aux nombreuses questions des internautes.

Une nouvelle apprise à l’hôpital

Un internaute a alors demandé à Cloé Cooper la manière dont elle avait appris être enceinte. Et c’est étonnement à l’hôpital qu’elle a pu en prendre connaissance.

Nous l’avons appris d’une façon pas top lol. J’ai été hospitalisée le 26 décembre et nous l’avons su aux urgences suite à mes résultats sanguins. Mais j’ai pleuré de joie malgré tout.

a-t-elle déclaré.

Enceinte de trois mois et demi, Cloé Cooper devrait accoucher en septembre alors qu’elle aura 31 ans. Elle a précisé que le bébé était un bébé voulu.

Bébé voulu. Nous avons décidé d’arrêter de nous protéger en octobre et deux mois plus tard… bébé était là. Nous avons eu beaucoup de chance.

Garçon ou fille ?

Cloé Cooper pense qu’elle aura un garçon et a déjà des idées de prénoms avec Sébastien. En ce qui concerne le sexe, elle sera heureuse quoi qu’il arrive.

Nous souhaitons le savoir mais nous voulons le découvrir en même temps que nos proches lors d’une gender reveal ! C’est donc ma meilleure amie qui saura en premier et qui s’occupera de l’organisation.

Cloé Cooper pense également qu’elle dévoilera le visage de son bébé à sa communauté.

Je pense que oui, nous devons nous mettre d’accord. Pour ma part, je vois peu d’intérêt de vous le cacher bébé et ensuite de vous le montrer tous les jours. Le but évidemment est de le préserver malgré tout au maximum.

Une grossesse sans accroc ?

En ce qui concerne sa grossesse, Cloé Cooper affirme que celle-ci se passe bien pour le moment :

Pour le moment aucun souci du côté du bébé. Tout va très bien. En revanche, j’ai vécu un premier trimestre difficile avec des nausées très fortes du matin au soir et beaucoup de fatigue. J’ai pris 3 kilos car manger était le seul remède face aux nausées.

Cloé Cooper se projette donc peu à peu à trois.

Pour le moment, c’est absolument flou et encore peu concret et à la fois je ne réfléchis que par 3 maintenant. J’imagine nos futures vacances avec bébé, sa future chambre, la vie avec Rio et bébé. Bref il est à la fois omniprésent et à la fois, je ne réalise pas encore.